La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Annulée]Candidature de Pousty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pousty




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

[Annulée]Candidature de Pousty Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature de Pousty   [Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:52

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

IRL: Je me présente: je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et je suis belge. ( Ce n'est pas pour autant que je mange des frites 24h/24 Wink ). Sinon, je suis étudiant en ingénierie industrielle par contre pas très doué en orthographe mais j'essaie de faire de mon mieux! Je suis quelqu'un qui sait s'amuser, assez sympathique et toujours là pour aider si besoin est. 

IG: J'ai joué quelques années à dofus sur plusieurs serveurs et j'ai vu le jeu s'évoluer mais après une longue pause, j'ai repris le jeu avec quelques amis Irl, il y a un mois de ça. Je ne pense pas être un joueur expert mais je pense que je me débrouille pas trop mal avec mon féca 153.


Pourquoi votre guilde et pas une autre?

Je rejoue depuis peu de temps et pensant continuer assez longtemps, je me suis dis que ça serait pas mal de rencontrer de nouvelles personnes avec qui on s'amuse, on s'entre-aide, ... Vous allez me dire que l'on peut retrouver cela dans pas mal de guildes mais j'ai parcouru un peu votre site et je vois que vous êtes une guilde assez organisée et vous êtes, je pense, de personnes très sympathique alors pourquoi pas essayer de vous connaître mieux?

Mon histoire


"Tout commenca il y a 152 niveaux... A peine je suis né, mes parents m'abandonnèrent devant l'auberge d'un village nommé Incarnam. Pleurant pendant des heures devant la porte de l'auberge, l'aubergiste m'entendit et vint me recueillir chez lui. N'ayant jamais eu d'enfants, il ne savais pas trop quoi faire de moi alors il me nourrit tel un de ses familiers. 

Plus le temps passait, plus je grandissais et cet homme m'apprenait à me battre. Lorsque j'atteignis le niveau 20, j'ai eu la chance de recevoir ma première panoplie! Une belle panoplie Bouftou de mon père adoptif. J'étais tout excité mais je voyais qu'il voulait me dire autre chose. Celui-ci me la léguat en m'expliquant qu'il y avait une autre vie en dehors des champs et de la forêt d'Incarnam. Il voulait que je devienne un grand aventurier qui parcours le monde extérieur à la recherche de Dofus.

 "Tu ne reviendras pas à la maison tant qe tu n'as pas trouvé le Dofus Ocre..." Voilà les dernières paroles de mon père.

J'ai depuis ce jour continuer à m'expérimenté sans cesse et à affronter toutes sortes de créatures. Voilà où j'en suis dans mon histoire mais je sais qu'un jour, je reviendrais à Incarnam avec ce Dofus pour retrouver cet homme sans qui je ne serais rien."


J'espère que ma candidature vous a convaincu(e)s.

Bien à vous,
                                                                                                                  Pousty
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrs

Zephyrs


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Tainéla

[Annulée]Candidature de Pousty Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Pousty   [Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:06

*Après avoir pris la candidature que Tahroy lui avais tendu au QG, Zephyrs la lit brièvement et se met à rédiger avec sa plus belle des plumes de Corbac une réponse* 

Mmh .. je reste neutre, si tu as une formation sur l'Amaknéens et si tu m'expliques pourquoi voudrais-tu rejoindre une Crypte de Vampyre sans en être un alors tu as mon pour.

*elle signe d'un Z avant de repartir*
Revenir en haut Aller en bas
Pousty




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

[Annulée]Candidature de Pousty Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Pousty   [Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:45

Juste, pourquoi une crypte de vampire? 

Et bien étant un aventurier confirmé, je me suis battu contre beaucoup de monstres de plus en plus fort mais cela devennait assez vite ennuyeux.
C'est dans une auberge que j'ai entendu parlé de transformation d'humain en vampyre, cela m'a beaucoup intrigué. 
Je me suis renseigné sur vous et j'ai cru comprendre qu"il fallait relever de nombreux défis pour se transformer complètement. Aimant relever des défis, je me suis dis que c'était le moment de changer de vie et de devenir encore plus puissant grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azkia




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2014

[Annulée]Candidature de Pousty Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Pousty   [Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:58

*En entrant au QG, Azkia voit un parchemin posé sur la table du salon, intrigué, elle se met à le lire, et répond avec sa plume de Gelikan*

Bonjour à toi Pousty, 

Quelque chose m'a sauté aux yeux, "niveau" ? Lorsque j'étais sous l'ère d'Hecate, nous appelions plutôt ça des cercles de puissance, et je pense que c'est beaucoup plus approprié au contexte, non ?
Si je me trompe les autres me corrigerons surement *laisse un sourire se dessiner sur ton visage*
Dans l'ensemble, ça me parait court, mais, je te souhaite bonne chance ! 

Bises, Azkia

*Elle repart fièrement, en espérant avoir aider le jeune disciple de Féca*
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Annulée]Candidature de Pousty Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Pousty   [Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:15

[Hrp] Je réponds juste à ça


Le terme de "niveau" peut être très correct, "cercle" me semble moins correct même si possible

"Je suis d'un niveau de combat de 158 sur l’échelle de Gros Bll"
"Mon cercle de puissance est de 158 sur l’échelle de Gros Bll"

La phrase n°1 est plus française je trouve. Après, chacun dit ce qu'il a envie, je ne forcerai personne. (Le mieux étant de dire un truc "J'ai atteins la puissance maximale (200)" )
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Pousty




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014

[Annulée]Candidature de Pousty Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Pousty   [Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:53

Rebonjur à tous et à toutes,

Finalement je ne pense pas que cela m'interresse vraiment, je trouvais l'idée sympas à la base mais je pense pas trouver ca cool tout le temps alors je vais retirer ma candidature...

Désolé pour le temps que j'ai pu vous faire perdre et une bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature de Pousty Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de Pousty   [Annulée]Candidature de Pousty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature de Pousty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: