Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Partagez | 

L'histoire de Rocketsacri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocketsacri

MessageSujet: L'histoire de Rocketsacri   Jeu 6 Mar - 2:22

Chapitre 1 : Le commencement

Citation :
Tout Débuta dans mon enfance, Je n’avais que six ans. Un soir de pleine lune, j’entendis une porte grincer. Notre maison comportait un rez-de-chaussée, un sous-sol et deux étages. Ma chambre se situait au deuxième étage, mon frère au premier et mes parents au rez-de-chaussée. J’entendis alors un coup de feu, puis un autre. Je n’osais pas ouvrir la porte. La peur m’envahit, je ne pouvais plus bouger. J’ai entendu mon frère Diony.
- Surtout Rocket ne bouge pas ‼

Puis un troisième coup de feu. Le bruit fut place à un long silence. Mon père m’avait fabriqué dans mon placard un double mur me permettant de me cacher quand je jouais à cache-cache avec mon frère. J’ai donc couru vers cette cachette. Trente secondes plus tard, deux hommes sont rentrés, ils ont ouvert le placard. Je les voyais par les trous laissé pour passer l’air, mais pas distinctement.

Je suis resté trois jours sans manger, sans boire, caché dans ce placard à attendre que quelqu’un me trouve. Je suis finalement sorti, et j’ai vu mon frère et mes parents morts, recouvert de sang. A ce moment-là, mon corps se rempli de rage, à tel point que je me suis dit que ces meurtriers aller payer de ce qu’ils ont fait à ma famille.

Je suis parti de la maison, avec pour seule mission, tuer les assassins. A partir de l’âge de dix ans je savais que je devrai traverser chaque pays dans l’espoir de retrouver ceux qui ont tués ma famille.

Mais il me manquait quelque chose, quelque chose dont j’allais avoir besoin pour me venger. La force et l’entrainement que j’allais acquérir durant mon périple.   

Que le sang coule à flot, pour ne pas être en rupture de Rhum-sang !

Maître d'Alois-Stanhope.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Rocketsacri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1