Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04


Partagez | 
 

 Olyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olyst
Vampire
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 87
Localisation : Quelque part dans le village dévasté

MessageSujet: Olyst    Mer 12 Mar - 15:09

Olyst

  Olyst vivait dans une ferme en Amakna avec ses parents. Elle est d'une nature très curieuse, elle posait sans cesse des questions à ses parents paysans. Souvent embêtés par ses questions ou ne connaissant pas la réponse, ils lui répondaient qu'elle saurait tout ce qu'elle voudrait en temps voulu, tout arrive à point, selon eux. Cela avait le don de l'agacée. Elle voulait tout savoir, elle avait d'ailleurs forcés ses parents à l'envoyée pendant les vacances dans un camp pour qu'elle apprenne des choses. Joullier arrivé, elle était si impatiente d'aller dans ce "camp" que ses parents avaient été obligés de l'enfermée dans la grange tellement elle étaient surexcitée. Un fois arrivée à Pandala, là où était situé le camp, ses parents l'on laissée pour un mois et deux semaines. Mais ce que les parents d'Olyst ignoraient, c'est que ce camp n'était pas celui qu'ils pensaient...

  Une fois ses parents hors de vue, deux grands hommes frêles et vêtus de noirs s'approchèrent d'elle. Olyst, ne se fit aucun soucis, ils l’emmenèrent dans un endroit sombre avec trois autres enfants. Une fois sûrs que personne ne les entendaient, les deux hommes s'adressèrent aux enfants :
  "- Vous allez nous aidez, vous devez faire exactement ce qu'on vous dira bande de larves, c'est compris ?!
Un des enfants fut apeuré devant le ton et l'allure de cet homme, et il se mit à gémir "maman".
Les deux homme se mirent t'a chuchoter, et l'un d'entre eux pris l'enfant et l’emmena. On ne le revit plus jamais.

  Au bout de trois semaines d'entrainement, Olyst et son camarade étaient fin prêts, prêts, à braquer une banque ! Les deux hommes avaient réussis à manipuler les enfants de manière à ce qu'ils prennent ça comme un jeu. Ils allaient faire diversion pendant que les deux hommes braqueraient la banque. Olyst savait ce qu'elle devait faire sur le bout des doigts, elle était impatiente, comme à son habitude. Les deux hommes qui l'avaient entrainée avait remarqués un certain talent, une certaine vocation chez Olyst. Souvent, elle entendait qu'ils parlaient d'elle en souriant, et cela lui plaisait.

  Le jour du braquage était arrivé, Olyst était très concentrée et calme, pour une fois. Les deux hommes leurs rappelèrent les instructions en vitesse et tout le monde se mit en place. Les deux hommes disparurent derrière la banque pendant que Olyst et son ami allaient se postés devant. Son ami poussa un hurlement si fort que même les gens présents dans la banque sortir pour aller voir se qui se passait. Même les gardes d'Astrub accoururent vers le jeune garçon. Olyst se précipita dans la banque, quand l'adrénaline se fit plus intense, elle se sentait drôlement bien, très bien même... Elle eu l'impression de tomber... Tout était blanc... Et un homme-chafer apparu devant elle... Il lui demanda si son séjour avec les deux hommes lui avait plu... Elle répondit que oui... Il lui demanda si elle voulait faire ça pour le reste de sa vie, et sans une once d'hésitation elle répondit que oui... Elle ouvrit les yeux, dans la banque, et elle se sentait plus puissante, mais surtout, différente... Elle se rendit compte que des bombes étaient dans la doublure de sa cape, elle les pris, et comme instinctivement s'en servit contre les banquiers et elle pénétra dans la salle des coffres. Elle rencontra les deux hommes.
  "-Olyst... Ça y est, tu a enfin trouvée ta voie, mais maintenant aide nous vite ou nous allons nous faire prendre !!!"
  Olyst sourit. Elle ne comprenait encore pas tout, mais elle savait que ce qu'elle faisait, c'était ce qu'elle devait faire.

  Le braquage fini, les trois roublards retournèrent à Pandala. Olyst y resta jusqu'à la fin de son stage, et quand ses parents la retrouvèrent, ils furent simplement surpris, il faut dire qu'ils son plutôt simple d'esprit.... Après ça, Olyst retourna chez elle mener une belle vie, jusque deux ans plus tard, où elle retrouva le cadavre d'une jeune femme. En fesant des recherche, elle appris que cette jeune femme s'appelait Becca, et depuis ce jour, elle fait tout pour découvrir le cause de son décès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olyst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: