Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04


Partagez | 
 

 [Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: [Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier   Ven 4 Avr - 17:30

Je suis Toroko je suis un guerrier nordique.

Voilà déjà deux ans que j'ai rejoins un groupe de bandits, nous sommes trois, un chef, son acolyte et moi, simple petit serviteur. Je devais surtout me charger d'achever les victimes ou d'aller vendre les ressources pillés.
Mais un jour, la voix des dieux réussis à m'atteindre, peut-être valais-je mieux que ça ? Peut-être que ma voie est bien plus importante ?

Pendant une nuit d'hiver, je pris mon épée et me dirigea vers mon compagnon, lui proposant un défis. Lorsque mon épée transperça son armure, notre chef comprit enfin. Je n'avais pas pour but de rester ici.

Un affrontement titanesque eut alors lieu et nos épées résonnèrent à travers les montagnes. Après plus d'une demi-heure de combat, mon bras, recouvert de sueur et de sang dirigea ma lame vers son torse et mit fin définitivement à notre arrangement.

Je suis Toroko et je compte bien vivre ma vie.

_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: Re: [Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier   Ven 4 Avr - 17:53

1ère journée :

Il était peut-être temps de quitter la tour, l'odeur des cadavres n'allait pas tarder à arriver et je ne pourrai pas vivre éternellement ici seul. Je pris alors mes bagages et me dirigea vers la route.

Une heure de trajet me conduit à un fort, d'autres bandits si je me souviens bien, nous avons plus d'une fois commercé avec eux. Mais quelque chose clochait, j'entendais des bruits de combat.

Quelque chose me sauta alors sur le dos et me fit tomber. Des loups ! Le fort était assiégé par des loups ?! Un revers de bras repoussa mon agresseur et je pus récupérer mon arme. Autour de moi, trois de ces bêtes m'observaient... Et n'allaient pas tarder à agir.

Le combat était féroce, ma lame en transperça un, mais les deux autres semblaient coriaces, j'étais à genoux dans la neige et n'entendait plus de signe de vie du forum. Peut-être est-ce la fin ?

Un léger bruit siffla à mon oreille et un loup tomba au sol. Le même bruit se répéta plusieurs fois et le second du rendre son âme. Mon regard se porta alors derrière moi.

Ma joie fut immense, cinq guerriers en armure étaient présents, pas de simples bandits non, ni même des gardes, ils possédaient une étrange tunique.

Quelques mots et un peu de partage d'hydromel m'apprit qu'ils faisaient partis de la Garde de L'Aube, un groupe chasseurs de vampires. Ceci ne m'intéressait pas tellement, mais pourquoi pas les suivre un petit moment ? Ils me confièrent l'une de leurs armures et nous nous mimes en route.


La nuit arrive, au loin, un phare semble décorer le haut d'une colline, mes camarades décidèrent donc de s'y diriger pour y dormir convenable... Cependant, à une vingtaine de mètres de là, mon pied croisa un objet métallique, une épée impériale. Encore fraîche de sang. Mes compagnons me regardèrent alors longtemps et sortirent leurs armes... La journée n'était pas terminée !

Un immense crie retentit à travers la montagne, l'orc qui nous accompagnait murmura "Que les huit nous protège" et ils se mirent alors tous à courir vers le phare, perdu je les suivis.

Jamais de ma vie je n'aurai pensé que cela arriverait, volant dans le ciel, un dragon menaçait nos vies, un dragon... Qui crachait de la vapeur ? Aucune importance, il fallait se mettre à l'abris et vite !

Je réussis à atteindre la porte et ne me fit pas attendre pour entrer, quand je me retourna enfin, l'horreur était derrière moi.
Trois étaient déjà morts, brûlés. Un quatrième se trouvait dans la gueule du dragon, criant de l'aider. Le carnage était horrible. Je n'ai pas réussi à voir notre cinquième compagnon, mais il était de mon humble avis qu'il ne risquait pas d'avoir une belle vie.

La porte se ferma de ma main et je me dis dos au mur, attendant son départ... Puis le sommeil.

_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: Re: [Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier   Ven 4 Avr - 19:10

2ème jour :

Mes paupières se levèrent et je dus cligner plusieurs fois des yeux et attendre quelques secondes avant de remarquer l'odeur de sang. Je me leva et observa la piè... Une femme ! Une femme morte était au centre de la pièce où j'étais, comment n'ais-je pas pu le remarquer hier ?
Quelques pas vers elle me firent prendre de doute, une étrange arme en os était posée sur son corps et... Le cadavre d'un insecte géant décorait la pièce, le sang était partout, non content de me trouver ici, je m'enfuis afin, d’espérer qu'il ne m'arrive pas la même chose, surtout que des bruits provenaient du sol.

Ma route me conduit vers une ville, Fortdhiver si j'ai bien compris. L'endroit était plutôt abandonné, très peu d'habitants circulaient dans le coin et les maisons étaient délabrées. Un garde me proposa un défis, pourquoi pas ?

Après de nombreux coups d'épées, je réussi à le désarmer, mais à peine ais-je sentis un début de gloire que celui-ci appela ses collègues qui me mirent en prison pour "Attaque sur Garde".

La Prison était froide... Très froide... Les gardes ? D'étranges hommes faits de glace, de la magie certainement, j'ai jamais trop aimé cela la magie, à part celle de guérison bien évidemment. Heureusement j'avais gardé mes armes, mais mon arbalète semblait bien inefficace fasse à eux, les carreaux semblaient ricocher, tant pis, arrêtons-nous ici et attendons la sortie.

_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: Re: [Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier   Ven 4 Avr - 20:18

8ème jour :

Me voilà enfin dehors ! Bon, les gardes semblent me laisser tranquille, mais mieux vaut ne pas les déranger. Pendant que je suis ici, je suis également allé prendre des vivres et diverses potions de soin, c'est toujours utile.
Mais à peine sortis, les ennuis reprennent, une bande de bandits ont un contrat sur ma tête. Avec l'aide des gardes, je pus m'en débarrasser, quelle idée d'attaquer quelqu'un en ville ? Je ne pus cependant afficher ma tristesse quand j'appris que l'un d'eux avaient tué mon escroc de la semaine dernière. Il l'avait peut-être en partie mérité.

Le contrat présent dans leurs poches n'était pas signé, je me demande vraiment qui a pu demander ma mort, je ne suis pourtant pas bien connu...*

Je me mis donc en route, d'après l'aubergiste, il pourrait bien avoir du travail pour un "mercenaire comme vous" à Vendeaume, pourquoi pas ?

Ma tête semble réellement mise à prix... Une centaine de mètres après la sortie de la ville, une argonnienne me sauta dessus, dagues en mains, heureusement j'avais mon bouclier en main et je pu la repousser sans trop de soucis. Ses mouvements étaient rapides et vifs, ils visaient des endroits stratégiques. Cependant les coups n'étaient pas bien forts et d'un nouveau coup de bouclier je la mis à terre pour ensuite l'achever.

Sur elle, un autre contrat, du nom de "Astrid", aucune idée de qui il s'agit...

Ma route se poursuivis sur quelques heures, jusqu'à une grotte où un cadavre ornait l'entrée. Un soldat "Sombrage" il semblerait, curieux, je décida d'y entrer de manière discrète.

Après quelques mètres, ce que je vis me terrorisa au plus profond de moi, ce n'était pas tout de même encore un dragon, mais une Givrepaire de plus de quatre mètres de haut. Ces choses-là peuvent au moins exister ? Ma décision fut vite prise : Partir.

Sur la route, un spectacle se déroula sous mes yeux où je ne fus presque pas acteur. Un mage combattant des bandits. L'un d'eux survécu aux attaques magiques mais succomba par mon coup d'épée surprise. Une rapide fouille m'expliqua alors la raison de ce combat, les bandits avaient sur eux un livre, un livre de magie "Lance Nécrotique", un rapide essai me prouva que je n'étais pas fait pour cela, rien ne sortit de ma main après avoir essayé le sort. Peut-être une autre fois.

Mon voyage se finit enfin, Vandeaume, grande ville Nordique. Les habitants n'ont pas l'air très accueillant, surtout envers les elfes noirs, mais pour le moment je préfère aller me reposer, je suis fatigué...

_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: Re: [Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier   Sam 12 Avr - 12:42

10ème jour :

Vendeaume semble être une ville très "Nordique" et très organisée. Riches possèdent leur quartier à quelques mètres du Palais des rois, les habitants vivent près du marché et au centre de la ville, près de l'auberge et du temple de Talos. Les pauvres quant à eux (Ou les elfes noirs) vivent au quartier gris, où ils "croupissent lamentablement" d'après quelques habitants.

A priori, la guerre fait vraiment rage en Bordeciel, on m'a proposé une place dans l'armée Sombrage, mais j'ai décliné. La famille du temple m'est très agréable, leur prêtre m'a même proposé d'apprendre quelques sortilèges divins, je pense rester quelques temps. Ma bourse est prête à subir une semaine de location à l'auberge.




_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: Re: [Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier   Sam 12 Avr - 13:00

16ème jour :

Mon aventure peut désormais débuter dès demain dans de bonnes conditions, je maîtrise quelques sortilèges de soin ainsi que pour repousser les morts-vivants.

Lortheim, le prêtre du temple, a été surpris de mes connaissances sur les dieux et de mon dévouement pour Talos, même si cela est beaucoup trop rapide pour lui, il me donna une "Mission Divine", je devais prouver ma foie envers lui et détruire des hérétiques Impériaux. Et bien soit !

Pour cette mission, il prit dans son coffre plusieurs objets et me les apporta.

"Voici les affaires d'un ancien Paladin de Talos, dont il a fait don au temple, je te les confie" me dit-il.

Il s'agissait d'une belle tenue type "Fauconnier", en cuir renforcé avec une fine couche d'acier, ce qui en faisant une armure lourde. La tenue était également accompagnée d'une massue magique. D'après Lortheim, je pouvais avec créer des glyphes explosives sur les morts-vivants, il lui arrivait de s'en servir quand des problèmes arrivaient dans les catacombes de la ville.

Armé de mon paquetage, je pris la direction du sud, ayant également pour mission personnelle de rencontrer "La garde de l'Aube"

_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: La grande table :: [Hrp] Zone Hrp/Hors Dofus :: Discussions générales-
Sauter vers: