Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04


Partagez | 
 

 [Recrutement] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXSneakyXx



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: [Recrutement] [Refusé]   Sam 19 Avr - 15:39

Citation :
Aeryan assis en haut d'une colline, battu par le vent, adossé a un arbre, regardé les étoiles, songeur..
Un feu brulait devant lui et quelques marmots égarés qu'il avait accepté de recueillir pour la nuit, s'y réchauffé, lui demandant a lui, guerrier mystérieux, de leurs raconté son histoire. C'est bien connu, les enfants aiment les histoires.. Il prit alors une longue respiration.


"Mon nom est Ketty-legendaire, je suis un vampyre."

Tout les enfants se turent lorsque l'homme massif pris la parole. On entendait le crépitement du feu, qu'Aeryan regardait, toujours songeur..

"Je suis né dans un petit village, qui n'existe plus à l'heure où nous parlons. J'ai mené, comme pour la plupart d'entre vous, une enfance à peu près heureuse, avec mes joies et mes peines.. Mais.. Comme on le dit souvent, tout peut très vite basculé. Le tout et le rien sont deux choses très proches l'une de l'autre.. C'est ce jour, dont je vais vous parlez qui m'as ouvert les yeux sur cette idée qu'est le Tout et le Rien."

Il se tue quelques instants, avant de reprendre:

"C'était un jour comme les autres, j'étais partis en foret, exploré comme a mon habitude les environs, bien que je connaissait déjà chaque recoins de la forêt qui entourait mon village. Mais ce jour la, j'entendis, pendant mon exploration des lieux, des cris, des cris d'horreurs, des bruits de pas précipité, des hennissements de chevaux, des bruits d'épées qui s'entrechoquent.. Je courut en direction de mon village, aussi vite que je pus. Je me jetais dans un buisson d'où je pouvais tout apercevoir. Une bande de vampyres, brulant et tuant les habitants du petit village, emportant tout ce qui pouvait rapporté la moindre pièces d'or, emprisonnant les femmes dans des cages.. Mon père se battait. J'avais foie en lui, c'était un vrai fauve. Mais ils étaient beaucoup plus nombreux que lui, il était encerclé. Il envoya un coup d'épée dans les jambes d'un vampyre. Il frappé pour mettre hors d'état de nuire, pas pour tué. Ce qui causa malheureusement sa perte. Il allongea un vampyre puis un deuxième avant d'être submergé par ces derniers qui eux, n'hésitèrent pas a l'abattre..

J'ai vu ma mère ce faire emmenée en tant qu'esclave, surement, ou pour être vendue.. Moi, je bondis hors du buisson devant eux, brandissant un bâton. Je leurs hurlait de ne plus faire un geste et c'est dans l'hilarité générale qu'un vampyre me répondit: "Ne nous force pas a te tué, petit homme, vas t en !". Ne voulant démordre de mon objectif, un des vampyres, qui ne se donna même pas la peine de descendre de sa monture, m'assomma d'un coup de botte et emprisonna dans une cage. Quelques heures passèrent et je me réveillé ainsi,
j'avais une drôle de sensation et une aura violette apparue autour de mon corps !

Il regarda les mouflets, passionnés par son histoire et dit:

"Mais qu'il essaye de me donné un coup de botte maintenant, que je leurs arrachent un pied !" Hurla t-il en levant sa main vers le ciel, voulant leurs faire peur, avant d'éclaté d'un rire tonitruant.

"Aller ! Il est l'heure de me venger, je pris mes deux mains et je commencer a dévorée la cage dans lequel j’étais bloquer. Une fois sorti de la cage, je fus partis a leur recherche en étant transformer en vampyre ! J'avais l’odorat développer, ma vitesse accrue, et une vision de sang et de vengeance ! Je les retrouvèrent assis dans une grotte, je me présenter alors a eux en disant " ma vengeance sera grande " ils eurent même pas le temps de se transformer a eux aussi que je les avaient tous tuer de mes propres mains !


"Bien des années plus tard après l'attaque de mon village, j'avais appris a vivre en foret, a me nourrir et a être seul. Je menais une vie de vampyre renfermé dans sa foret. Mais, a l'époque, alors que j'étais tout jeune, mon père m'avait appris les rudiments du combat. Il avait une morale, il me disait avant, et après chaque entrainement:
"Fils, si un jour tu deviens un grand guerrier, ne tue jamais sans raison valable. Frappe pour mettre hors d'état de nuire, pas pour tuer, c'est important. La guerre est un art, pas une arme."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: Re: [Recrutement] [Refusé]   Sam 19 Avr - 15:44


_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
Rocketsacri

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 23
Localisation : Aucune localisation

MessageSujet: Re: [Recrutement] [Refusé]   Sam 19 Avr - 17:28

Pas bien de plagier le travail des autres !

_________________
ROCKETSACRI

Que le sang coule à flot, pour ne pas être en rupture de Rhum-sang !

Maître d'Alois-Stanhope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement] [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: