Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Partagez | 

Frizse de L'Améthyste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frizse

MessageSujet: Frizse de L'Améthyste.   Sam 5 Oct - 22:35

Je suis né dans une petite maison au Nord Ouest d'Astrub, Ma mère une Sacrieuse et mon père un Abraknyde préféraient rester à l'écart du monde pour éviter de ébruiter cette amour.

Vers mes 1o ans, les Porkass ( Créature affreuse ) ont attaqué notre belle prairie. Après une nuit pleine de feu et de sang,
mon père réussi à me sauver et m'emmena dans la Forêt des Abraknydes, Il reparti aussi tôt pour sauver ma mère.
Il revient quelque heure après mais malheureusement sans elle.

J'ai dû apprendre à vivre seul. Peu de temps après, mon père dévasté par la mort de ma mère alla se taire dans un coin et meurt à son tour tué par un Bûcheron de passage dans la forêt.

A partir de là, je commençais à évaluer mes facultés en tant que mi Sacrieur mi Abraknyde, mon sang composé de résine et de sève. Je me suis retiré l'écorce pour me faire une cape et coupé les cheveux pour en faire un casque. Il me manquait encore une chose, un plastron j'avais exactement l'objet requis pour le fabriquer une Améthyste mais spécial elle me procurais un sentiment de puissance et j'entendais des murmure venant de la pierre. Une fois tout mes équipements prêt, j'ai commencé à m'entraîner seul.

Bien plus tard après d'innombrables combats j'ai décidé de rejoindre les rangs d'une guilde, à cause de tous les Supers-Vilains c'est à ce moment-là que j'entendis parler de la guilde "Les Sang-Blables" je suis allé me présenter pour pouvoir être recruter et après deux heures de discussion j'ai réussi à intégrer la guilde.

Quelques jours après mon recrutement, la guilde connu des jours sombres après des révélations Vampyriques et après plusieurs affrontement, il y eut un changement de maître de guilde et de nom, elle se nomme à présent "La Crypte Onyte". Et à ce moment là deux chois s'offre à moi soit de quitter la guilde soit de rester et de devenir Vampyre.

Je vous laisse deviner mon chois ...
Revenir en haut Aller en bas

Frizse de L'Améthyste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1