Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04


Partagez | 
 

 [Rp semi-Multi]La piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: [Rp semi-Multi]La piste   Jeu 31 Oct - 21:06

[Hrp]Ce Rp est semi-Multi, vous pouvez donc interagir mais je peux faire l'aventure totalement solitaire[/Hrp]

Depuis quelques temps, en Amakna, les vampyres revenaient à la surface. Peut-être que le jour d'Halouine les attire ? Cela inquiéta et intéressa le sacrieur, il voulait toujours les artefacts, ces merveilleux Trésors. La prophétie dit que chaque clan en possédait, pourquoi ne pas tenter d'en trouver une ?

Il se dirigea vers la taverne d'Amakna, le meilleur endroit pour les derniers ragots. En arrivant, son air sérieux surpris quelques habitués, rien de bien inquiétant pourtant. Il s'assit directement au bar en demandant un rhum au tavernier. Après avoir été servis, il mit de suite dedans un peu de sang et mélangea le tout, après un regard autour de lui, il vit quelque chose. Un autre homme le regardait de loin, il souriait et l'on pouvait facilement voir ses dents pointues, il semblerait que la piste ait été bonne.

L'homme sortit alors vite, sans que Tahroy n'eut réellement le temps de réagir. Zut ! Il interpella le tavernier.


- Hey ! Vous savez où je peux retrouver l'homme qui était assis là-bas ?
- Il me semble qu'il habite dans le coin, après j'en sais trop rien.

Après un soupire, le sacrieur finit son verre et sortit, il allait devoir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
Arro-Blood



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: [Rp semi-Multi]La piste   Ven 1 Nov - 0:29







Blood avançait lentement dans la campagne d'Amakna. Il était vêtu d'une cape blanche qui avait dévoré son propre vêtement, et les hommes appelaient communément ce type d'objet Obvijevan. Ce dernier, cadeau de ses parents, ondulait au gré du vent chaud du début de soirée en lâchant souvent quelques commentaires sur la météo, ou sur la courbe plus ou moins rebondit de toutes les créatures féminines qui passait près de lui et de son maître. Devant eux, le soleil, rouge comme le sang de la dernière victime de Blood. L'astre incandescent illuminait la province Amaknéienne, et aveuglait légèrement le jeune Blood, qui tentait de se cacher du soleil sous un capuchon de fortune. Ses yeux, d’un bleu pâle, étaient vifs, et analysaient le chemin face à lui, ne laissant échapper aucun détail. Si un vampyre rodait par ici, il devait le trouver. A force de marcher, il finit par arriver devant la grande Taverne d’Amakna, réputé pour sa mousse de qualité et son service très agréable, comme le fit remarquer l’Obvijevan du jeune vampyre. Après une dure journée de recherche, la créature de la nuit voulait se reposer un petit peu. En effet, la mission qu’il lui avait été confié était compliqué, il fallait qu’il retrouve la trace d’un présumé Vampyre qui possédait peut être l’artefact que cherchait Tahroy, le Grand Maître Vampyre de la Crypte Onyte et également maître et mentor du jeune Blood dans son nouveau foyer.
Ainsi, Blood avait observé, enquêté, cherché. Mais en vain, si créature nocturne il y avait, elle était sournoise et discrète. Arrivant finalement devant la porte de la taverne, Blood amorça un mouvement pour ouvrir la porte lorsque cette dernière s’ouvrit à la volée, laissant passer un inconnu qui bouscula violemment le jeune sacrieur. Par réflexe, ce dernier sorti une paire de dague, et sans se contrôler, il entailla légèrement la cheville de l’inconnu qui fuyait la taverne en courant.


Blood ferma les yeux et tenta de se calmer avant de se relever lorsque soudain, un autre homme sorti de la taverne, grand, fort, imposant, le jeune homme comprit tout de suite de qu’il s’agissait et murmura :


« Maitre… »









 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rp semi-Multi]La piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: La grande table :: Le coin des ragots-
Sauter vers: