Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Partagez | 

Sacrée Cyhne !

AuteurMessage
Olyst
Vampire

MessageSujet: Sacrée Cyhne !   Lun 11 Nov - 11:40

Aujourd'hui Tahroy, ma goule Cyhne et moi-même avons affronter de terrible créatures...
Tout d'abord nous nous sommes rendus au potager d' Halouine. A l'interieur nous attendait des Champ-Champs, des Citwouilles, des Chauffe-Souris et des espèces de Mulou qui ressemblait étrangement à Tah' ! De quoi vous donner la chair de tofu... Au bout de quelques combats nous sommes arrivés dans un lieu où se trouvait un livre magique racontant l'histoire de la malédiction d' Halouine... 
On aperçu également une sorcière qui préparais quelque chose de dégoutant dans un chaudron, et une espèce de baignoire-citwouille remplis d'un liquide vert, chaud et visqueux..
 Nous somme restés ici quelques minutes  en jouant avec nos citwouilles. Nous somme repartis, et, au bout de quelques minutes sommes arrivés devant Halouine en personne... Il puait ! Une infection ! Avec Tah', tout en retenant ma respiration, on s'est cachés dans un coin sombre . Mon imbécile de goule ne nous voyait pas ! En même temps, faut dire ce qui est, elle est un peu simpliste... 
Puis nous nous sommes attaqués à lui ! ma goule est tombée dans les pommes à cause de l'odeur et moi Halouine m'a assomée. J'ai entendu Tah' hurler :
- JE TE VENGERAI !
Quand j'ai repris connaissance à l'extérieur du Potager, j'avais pleins de bonbons dans les poches ! J'allais les déguster quand Tah' me les a racketer... 
Après ça, direction le Donjon de la Bworkette ! Là-bas, encore une odeur infâme... Cyhne et moi y étions déjà aller dans la matinée mais elle était tombée dans un trou et s'était fait attaquée par une bande de Bworks complètement histériques... Donc j'avais voulue l'aider, mais je m'étais fait botter les fesses dès mon arrivée. Alors on a demandées de l'aide à Tah'. Après multiples combats déchainés, et l'odeur inssuportable grandissante, nous sommes arrivés devant la Bworkette... Je ne me retiens pas de vous dire que c'est elle qui puait autant. 
Ma goule, assomée d'entrée de jeu, ne nous a pas été de grande aide.. MAIS nous avons battu cette horreur les doigts dans le nez (autant pour se moquer que pour ne pas mourrir d' asphyxie...). A la fin, on tous reçus un Bworky. Moche mais mignon.
 Pour finir en beauté, nous sommes allés faire un tour au Nid du Kwakwa ! Tahroy s'est transformé en un truc moche. Puis nous avons fini le donjon assez facilement, mais comme d'habitude, ma goule est tombée dans les vappes...
Et là, nous sommes tous les trois devant l'entrée du nid pendant que j'écris ça, en attendant la réponse de Tahroy à la question de Cyhne !

[HRP] Désolée pour les fautes, j'ai écris ça un peu à la va-vite Rolling Eyes [/HRP]

Sacrée Cyhne !
Page 1 sur 1