Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04


Partagez | 
 

 [Recruté] Candidature de Rugaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rugaji

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 18
Localisation : Dans la Foret Maléfique avec Mina !

MessageSujet: [Recruté] Candidature de Rugaji   Mer 1 Jan - 2:44

Un parchemin en peau de Larve Orange se trouve sur les rebords de la table, avec dans une assiette, un morceau bien dodu de Dragodinde Emeraude et Rousse...

Malsoir a vous Vampyres de la Crypte Onyte. 
En ce soir, je présente a vous mes vœux d'adhésion pour rejoindre votre ordre.

Je me nomme Rugaji, Kaniboul d'une île reculée, là ou la neige est éternelle et où les seuls êtres vivants sont des Kanibouls dévorant n'importe quel être s'approchant a mois d'une dizaine de kamametre de notre île.

Je suis issu d'une noble famille de rempailleur de chaise en Kokoko. J'étais parfaitement satisfait de ma condition de vie, et de celle de ma famille. 

Un jour, un navire aux allures angéliques débarqua, évidemment, nous les laissèrent accoster pour mieux les piegers, mais nous ignorions que les alchimistes de ce navire trouvèrent ce qu'ils cherchaient sur cet île... Un peuple sur lequel tester leurs produits...

Les gardes attendirent, caché dans l'ombre des feuilles glacées, que l'équipage débarque, mais un canon sorti du pont, et pointa dans la direction du village. Un gaz violâtre sortit du canon, il fusât sur mon village.

 J'étais sur les côtes avec un ami a ramasser des coquillages pour notre collection, vous savez, quand on est Kaniboul, collectionner les feuilles et les coquillages sont des hobbies aussi classique que tuer des Tofus ou des Bouftous sur votre continent.

Le gaz se répandit a une vitesse folle, changeant toutes les bêtes et les habitants en créature sanguinaire se nourrissant du sang de leurs victimes, ce que vous nommez "Vampyre" sur vos terres. 
Mon ami et moi coururent en direction du campement, mais nous ne trouvèrent que des créatures nocturnes portant les masques de nos semblables. 

Ont pouvait voir leurs yeux rougeoyants dans les ombres, et les cadavres de nos proches joncher le sol.
Un Vampyre bondit sur mon ami, le mordant au niveau de l'avant bras, son sang gicla sur mon visage, faisant frissonner toutes les molécules de mon corps. Un cortège de Vampyre suivit le premier, dévorant mon ami devant mes yeux de jeune garçon traumatisé. 

Lorsque je n'entendit plus le moindre cri venant de son corps, les yeux de sang se tournèrent vers moi, et je poussa un cri d'épouvante si puissant que même Osamodas l'entendu du haut du panthéon des dieux. 

Je couru aussi vite que je put en direction des côtes, qui étaient baignée par le soleil, et qui semblaient avoir échappé a la présence du gaz, c'est en versant des larmes qui je trouva la barque ainsi que tous les trésors que nous avions chapardé aux navires que nous avions vidés. 

J'emporta une boussole, une carte ainsi que des rames et des vivres, puis je parti vers l'horizon.

C'est après 3 jours de navigation hasardeuse, car je n'étais qu'un enfant, comment vouliez vous que je sache comment utiliser une boussole, que j'arriva sur les côtes d'un enfer sur terre, un enfer peu convivial et peu accueillant, ou si l'on souhaite faire plus ample connaissance on se faisait jeter tel une Noix de Kokoko vidée. Après une dizaine d'année passé dans la cité de Djaul, je décidât de voyager a travers le monde...

Si je souhaite rejoindre votre ordre, c'est avant tout pour trouver un moyen de guérir mes proches, même si pour cela, je doit changer moi aussi.

Post. Scriptum. : Ci-joint la viande de Nocxya, ma fidèle Dragodinde, qui fût tuée par trois bandits dans la région de Cania.
                                                                                                        Douloureusement, Rugaji, Sacrieur sous la coupe de Rushu.

[Hrp] Présentation personnelle IRL et IG
In Real Life, je m'appelle [Censuré], j'ai [Censuré] ans, et j'ai un sens de l'humour plus que douteux. Ce qui me pousse réellement a rejoindre votre guilde, est avant tout d'en avoir une, suite a mon changement de serveur, mon sacrieur fût créé sur le serveur Vil Smisse en 2008, je l'ai transféré sur le serveur Agride, la où ma Dragoune dorée fût laissé a contre-coeur, puis sur Otomai, la ou j'ai oublié Nocxya, ainsi que sa fille, j'en ai d'ailleurs profité pour l'intégré dans mon histoire. Me voila enfin sur Djaul, pour rejoindre mes amis, qui ont décidé de changer de serveur du jour au lendemain.
In Game, je m'appelle Rugaji, comme vous avez put le découvrir dans mon RP, je ne suis pas un grand fan d'Xp, et en 6 ans de jeu, mon niveau 170 le prouve je pense ^^. J'ai essayé toutes les voies élémentaires possibles avec mon Sacrieur, j'ai fait des quêtes, du P.V.P., de la collection, mais le RP, c'est bien la seule chose que je n'ai jamais pût faire.

J'ai hâte de recevoir votre réponse, aussi bien en positif qu'en négatif avec les commentaires, remarques et conseils qui iront avec.
P.S. : C'est mon premier "RP", donc soyez indulgent, et toutes mes excuses pour l'orthographe et les conjugaison qui arrachent les yeux, mais je n'ai jamais été qu'un débutant pour tout ce qui est au niveau de l'écriture.

P.S. 2 : Je suis désolé de me rendre compte que la présentation IRL et IG font une taille similaire à celle du RP, donc j'en déduis qu'il est trop court. ;-; Toutes mes excuses, et si je suis recalé, désolé de vous avoir fait perdre votre temps. 

P.S. 3 : N'oubliez pas que, j'ai vraiment mis de la viande dans votre maison. Oui je vous soudoie, et je ne pense pas que cela vous gêne tant que sa. Smile 
[/Hrp]


Dernière édition par Rugaji le Lun 5 Mai - 22:43, édité 7 fois (Raison : Parce que Tahroy est un stalker !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espurr.net
Olyst
Vampire
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 87
Localisation : Quelque part dans le village dévasté

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Mer 1 Jan - 10:34

*Becca s'approche du panneau d'affichage et aperçoit la candidature. Après l'avoir bien étudiée, elle sourit, mais parrait pensive*

Je me déclarerait plus tard.. Tout ceci est super mais je doute de ta motivation..
 
[HRP] Super bien ! Surtout si c'est vraiment ton premier RP, et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas trop court ^^. En tout cas je te félicite. La seule chose qui me dérange, c'est que tu veut nous rejoindre pour "soigner" les tiens, alors que tout les membres de la guilde sont Vampyres et fiers de l'être. D'un autre côté cela pourrait-être interressant... Comme je l'es dis RP, je ferais part de ma décision plus tard. [/HRP]

_________________
Be the Poison in my Veins...


Dernière édition par Becca le Mer 1 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rugaji

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 18
Localisation : Dans la Foret Maléfique avec Mina !

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Mer 1 Jan - 11:22

[Hrp] Bonjour et merci pour votre (ton ?) avis. 
Pour clarifier la chose, ce que j'entend par "Soigner les miens" c'est leur rendre leurs aspect calme et Kaniboul. Je ne pense pas qu'un comportement aussi agressif et sauvage soit normal malgré le fait qu'ils aient été Kaniboul.
J'ai hâte de recevoir votre avis par rapport à sa, et merci d'avance.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espurr.net
Olyst
Vampire
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 87
Localisation : Quelque part dans le village dévasté

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Mer 1 Jan - 11:26

[HRP] Tu peux me tutoyer tu sais ^^, et merci pour ta nouvelle explication plus précise [/HRP]
C'est décidé, je te donne un grand POUR 

_________________
Be the Poison in my Veins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rugaji

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 18
Localisation : Dans la Foret Maléfique avec Mina !

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Mer 1 Jan - 11:57

[Hrp] Un grand merci à toi Becca, mais j'appréhende un peu l'avis des autres et leur jugement ;-; [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espurr.net
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Mer 1 Jan - 12:16

*Le sacrieur arrive au Qg de bon matin, le visage un peu en sang, la nuit a été mouvementée à cause des fétards de l'an 644.

Après avoir passé la porte il s'arrête, est-ce une viande de dragondinde bien saignante devant lui ? Il attend ainsi, pendant quelques minutes avant de s'approcher. Il pique la viande de son doigt pour vérifier si elle est réelle, puis la prend complètement.

Un deuxième objet eveille alors son interêt, un parchemin. Tahroy le prend et lit en même temps qu'il mange sa trouvaille. Il appose finalement son sceau [hrp]pour[/hrp] et marque une petite phrase.

"La viande était bonne"

Il s'allonge sur le divan et s'endort, la moitié du morceau de dragondinde encore sur le visage.*

_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
Rugaji

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 18
Localisation : Dans la Foret Maléfique avec Mina !

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Mer 1 Jan - 15:01

[Hrp] Merci pour votre Pour, je suis heureux que mon RP ainsi que mon soudoiement vous aie plut Smile 
J'ai hâte d'avoir l'avis d'autres membres, et ainsi savoir mon sort. Smile
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espurr.net
Mynae
Prince/Princesse Vampire
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25
Localisation : Dans sa Crypte

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Jeu 2 Jan - 17:34

*La féca arrive dans le QG, elle n'a que peu de temps mais regarde quand même la candidature sur la table*

- Tiens ! Une candidature !

*Après l'avoir bien regardée elle signe à l'aide d'une fiole de sang frais*


[HRP] Vraiment bien ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rugaji

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 18
Localisation : Dans la Foret Maléfique avec Mina !

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Jeu 2 Jan - 18:59

[Hrp] Une grand merci a toi Mynae pour ta réponse Smile [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espurr.net
Fleox
Prince/Princesse Vampire
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Jeu 2 Jan - 20:41

*Le Sacrieur s'approche du panneau d'affichage. N'ayant pas de plume, il part dehors tuer un Piou et avec le sang de la bête il écrit sa réponse: "Pour"*

[HRP] Je valide la candidature.. BIENVENUE CHEZ NOUS ! Nous t'attendons au QG d'Amakna pour te remettre notre blason [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rugaji

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 18
Localisation : Dans la Foret Maléfique avec Mina !

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   Jeu 2 Jan - 22:07

[Hrp] Je vous remercie pour votre approbation Very Happy Je viendrais au QG obtenir mon blason des que je le pourrais, un grand merci a vous [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espurr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Rugaji   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Rugaji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: