Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04


Partagez | 
 

 Les états des Vampyres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: Les états des Vampyres   Mer 8 Jan - 18:35

Les états des vampyres

Prologue :
Cet écrit sert d'explication aux nouveaux vampyres pour savoir ce qui les attend ou aux curieux venus fouiller cette partie de la bibliothèque. Il faut bien sûr penser que les vampyres ne sont pas tous identiques, quelques changements peuvent avoir lieu sur certains.


La transmission :

Commençons par le commencement voulez-vous. Il est rare qu'un vampyre naisse vampyre, ceux-ci étant peu nombreux, ils se reproduisent donc peu entre eux, dans le cas d'un humain et d'un vampyre ensembles, il est estimé que seulement 30% des cas fait naître un vampyre.
Les autres le deviennent souvent par transmission sanguine, en effet le sang Vampyre, d'après nos recherches possède une sorte de "bactérie" (Ou malédiction appelée par certains), une fois transmis à un humain, il est très rare qu'il n'en devienne pas un lui-même.
Le moyens le plus courant est certainement la morsures (Utilisée surtout par ceux voulant se nourrir, mais qui permet aussi de donner son sang) au cou comme sur une autre partie du corps. Grâce à des recherches nous avons aussi permit de placer le sang sous verre, il est aussi possible de l'injecter en seringue.

La transformation (Semi-vampyre) :

Vous pensiez que dès la morsure vous seriez un grand vampyre capable d'invoquer des armées de goules et de dévaster le monde ? Que nenni, le futur vampyre une fois mordu sera ce que nous nommons chez nous le "semi-vampyre".
Ce premier état est la période de transformation, les symptômes apparaissent premièrement avec une légère démangeaison à la l'endroit de l'injection, il est d'ailleurs déconseiller de gratter l'endroit sous peine de saignements. (Comme toute blessure)
L'envie de sang se fait sentir ensuite, de plus en plus prononcée aux fils des jours, elle débute généralement au bout de deux, cette fois-ci il est plutôt déconseillé de se retenir plus d'une semaine. Une poussée des canines à tendance à venir pendant cette période.
Enfin, le soleil, ce terrible soleil aura fait souffrir bien des vampyres, restez-y quelques heures et s'en est finit de vous. Les effets, comme l'envie du sang apparaissent au fur et à mesure, d'une simple gêne à des brûlures conséquentes. Afin d'éviter les désagréments, prenez une capuche, une cape et des vêtements qui protègent la peau.

Le passage au réel (Vampyre) :

Un vampyre est un vampyre réel quand sa transformation est terminée, les effets sont alors à leur maximum (brûlures/envie de sang/Lien avec le clan...)
A partir de cet instant, il est également capable de créer des goules ou dans de très rares cas des vampyres (Qui peuplent ensuite la plupart du temps les cryptes d'Amakna)
Un vampyre reste ainsi alors jusqu'à la fin de son existence si il ne suit pas les prochaines étapes.

Le premier niveau (Anciens Vampyre) :

Il existe plusieurs niveaux de vampyres en fonction de la dose de sang et du désirs de son "créateur", en voilà le premier que nous nommons chez nous "l'Ancien", contrairement aux vampyres normaux, ceux-ci sont parfaitement capables de créer des vampyres, ils vivent à parmi les vampyres comme leurs égaux la plupart du temps et n'ont rien de bien différent physiquement.

La maîtrise (Prince Vampyre) :

Très rares, les maîtres Vampyres sont rois, ils dirigent souvent des groupements de vampyres et servent leurs intérêts avec cupidité. Certains seraient même capables d'avoir un contrôle parfait sur leurs serviteurs, si vous en voyez un, je vous conseille fortement de fuir.

Le plus haut point (Maître Vampyre) :

Cet état n'offre rien de spécial par rapport aux précédents, ils sont seulement bien plus respectés. Les Maîtres vampyres sont de "sang pur" et ayant reçu les dons de Maîtres, ils sont nés de façon génétique dans un ancien clan de vampyres. Leur nombre est, d'après nos estimations d'à peine une dizaine encore en vie dans le monde des douze, encore une fois, si vous en voyez un, fuyez et avertissez la Crypte Onyte au plus vite.

_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
 
Les états des Vampyres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: