La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
Kyoshi Le Krosomonaute Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
Kyoshi Le Krosomonaute Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
Kyoshi Le Krosomonaute Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
Kyoshi Le Krosomonaute Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
Kyoshi Le Krosomonaute Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kyoshi Le Krosomonaute

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshi

Kyoshi


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2013

Kyoshi Le Krosomonaute Empty
MessageSujet: Kyoshi Le Krosomonaute   Kyoshi Le Krosomonaute Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:52

CHAPITRE 1 : Au commencement 

  Mon histoire débute il y fort longtemps, au temps des dieux qui venait encore taquiner les mortels. Je naquis dans un petit village Xélor éloigné sur une ile éloigné de tout. A vrai dire , je ne viens pas de cette dimension mais vous en saurez plus un peu plus tard.En se qui concerne là d'où je viens , c'est un monde qui ressemble goutte pour goutte au vôtre excepté la population qui n'est pas la même ainsi que quelques détails.
 
  Lors mon enfance, j'ai appris qu'il fallait être sage dans la vie car pour honorer Xélor il fallait acquérir une grande sagesse. Je fus très vite pris dans une guilde dont faisait partit nombres de personne dans le village et ainsi tout en restant sur la voie de la sagesse, j'ai pu découvrir nombres de choses que peu avait déjà vécu pour mon age et ainsi cela m'a permit aussi d'avoir une grand connaissance du monde et de grandes expériences très tôt. Tout au long de mon enfance j'ai pu apprendre très vite et c'est une fois que j'ai acquis une certaine puissance que j'ai du faire un choix.

   Il me fallait choisir une fois acquit cette puissance entre l'air , le feu , l'eau et la terre comme élément. j'avais acquis assez d’expérience pour pouvoir combattre et maintenant j'avais le choix. L'agilité que procurée par l'élément de l'air me séduisit et c'est ainsi que ma vie changea et je pouvais devenir indépendant dans ma quête de savoir car maintenant je pouvais me confronter au monde de mes propres ( mais petites ) mains.
Envouté par la puissance que me procura mon nouvel élément et je m'engageais donc dans la guerre qui oppose Bonta à Brakmâr et celle-ci de part son coté obscure de la force qui était grand m'a charmé et je m'enrôlai donc dans l'armée sombre.
   Ce fût une période sombre de ma vie où je me suis laissé emporté par la soif de pouvoir qui n’était plus la sagesse comme le voulait Xélor mais pour parvenir à gagné la guerre je ne jurais que par Rushu désormais et je perdis ma sagesse pour me parfaire uniquement dans la force pure et dure. On enchaînait victoire sur victoire jusqu'au jour où les Bontariens ne deviennent qu'une simple minorité. Tout ce chaos n'as pas pour autant été en vain car mal-grès tout ceci encore une fois j'en sortis avec plus d'expérience, et je devins un seigneur de guerre respecté dans chacun des camps.
   Une fois la guerre stabilisé et les bontariens enfermé dans leur cité quasiment vide, avec d'autre seigneurs de guerre avec qui nous avons formé une guilde , sommes partis en quête d'objet rare ou précieux tel que les Dofus. Nous semions la terreur dans toutes les contrées à l'époque où ils n'y avait aucune réglementation dans les lieux. Entre temps je découvris que l'élément de la terre n'était pas mon fort et je l'abandonna pour revenir sur un entre deux a mi chemin entre la sagesse et le feu et cette union n'en pouvait que décupler ma puissance mais un événement imprévu serait se faire tarder et qui lui aussi bouleversera ma vie a nouveau.

  L'amour.. Qu'est-ce que l'amour ? Je vis ici depuis bien des années et celui-ci reste toujours un mystère pour moi. En effet , les années sombres avançaient jusqu'au jour où je fis la rencontre d'une eniripsa aussi pure que le bleu du dofus turquoise. Elle était là, seule , perdue au cœur de la foret d'abraknyde tentant tant bien que mal à récolter quelques ressources qui lui fallait pour ses potions. Elle chercha du regard et demandait de l'aide pour sa quête de ressource mais il n'y avait personne , du moins qui s'intéressait à une toute petite chose comme elle. Elle n'eut le choix que de me demandait de l'aide et je n'eus pas pu lui refuser. C'est ainsi que je fis la connaissance de la chose la plus magnifique au monde, mal-grès tout ce qui l'entourait elle restait souriante et pleine d'espoir, comme si elle savait que tout aller bien se passer. Du fait de l'aider nous avons fait connaissance et elle m'apprit à avoir un autre regard sur le monde. En se voyant de plus en plus je me suis posé de plus en plus de question sur le monde et ses habitants. Pourquoi continue t-il cette guerre alors que nous les écrasons et piétinons leur territoire tout les jours.
  Me posant de plus en plus de questions je décidai d'aller vers la neutralité dans ce conflit qui pour moi n'avait plus aucun sens et m'engagea un peu plus dans la relation elle. J'ai pu monté ainsi ma guilde avec l'aide de la petite énirispa qui devint ma femme quelques années plus tard et vivant ainsi non plus de la guerre et du sang mais de l'élevage. Je ne voulais plus penser au moi d'avant qui était sombre et pour couper les liens je suis retourné vers l'élément de l'air qui était mon premier élément de base. Je menai alors une vie paisible et sans atrocité jusqu'au jour où le monde entier changea.

  Les règles n’étaient plus les mêmes, de nouvelles découvertes faites par les scientifiques de nouveaux mondes , de nouvelles terres et de nouvelles terreurs.Tout ce changement était trop pour ma conjointe et celle-ci décida de mettre fin à ses jours et dès lors j'ai du reprendre ma vie, seul. Malgrès le décès de ma femme , je ne pouvais pas pour autant resombrer , j'ai appris tant de choses avec elle, à ne plus être autant avide de pouvoir. J'étais donc maintenant à la charge de la guilde seul et m'investis au maximum dedans afin qu'elle puisse prospérer. Les plus jeunes devenaient de fiers guerriers et les plus anciens apprenaient aux plus jeunes arrivants. Tout le monde avait sa place, nous étions comme une grande famille et la guilde connu son âge d'or.
  Avec tout les changements qu'il y eut dans le monde , cela changea aussi la population et devint une population avide d'argent. Les plus fort avaient le monopole sur toutes les nouveautés et les plus pauvres subissaient cette crise. On dit que l'argent noirci les cœurs et j'ai pu le constater jusqu'au sein de ma guilde. Les membres se disputait car tout le monde cherchait une seule et unique chose , le profit personnel et plus personne ne s'entraidait. Voyant ma guilde devenir folle et qui se déchirait peu a peu , de voir que le monde devenait fou j'ai décidé donc de revenir dans mon village natal où je demandai conseil au près de l'ancien du village. Celui-ci m'apprit que nous n'étions pas la seule dimension et qu'il y avait d'autre dimension parallèle à la notre qui était exactement la même que  la notre à la différence que ce n’était pas la même population. Il me dit que c'etait un savoir ancien avec l'aide d'ogrine qui me permettrait de voyager dans les différentes dimensions. Étant contre aux premiers abords,
je contempla une dernière fois le monde et je n'y vit plus aucune personne que je connaissais ou du moins elles avaient totalement changé et je pris donc la décision de partir.

 Ainsi je voyagea à travers le krosmos et le temps pour arriver dans le monde que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi

Kyoshi


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2013

Kyoshi Le Krosomonaute Empty
MessageSujet: Re: Kyoshi Le Krosomonaute   Kyoshi Le Krosomonaute Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:33

CHAPITRE II: Un nouveau départ

J'étais donc bien arrivé en ce monde qui ressemblait au mien et pourtant si différent. Je me mis donc en route pour de nouvelles aventures , en quête de pouvoir , d'action et qui sait peut être l'amour. Je fis donc mes premiers pas dans une guilde reconnue pour son savoir être et sa puissance. Je redécouvrais enfin ce qu'est une vrai guilde, ce sentiment d'être fort parce que nous nous serrons tous les coudes. Je découvris par la même occasion de nouvelles contrées, de nouvelles quêtes toutes plus alléchantes les unes que les autres. Mon pouvoir était de nouveau grandissant et je m’améliorais de jours en jours.
Je revivais à nouveau ce que j'ai pu vivre dans mon ancien monde, une vie qui m'apportait autant que je lui apportait, une vie pleine d'action et de boissons mais comme vous le savez très bien, a n'est pas un long fleuve tranquille et nous ne sommes jamais à l’abri de mauvais présages...

 Cela arriva au printemps dernier, dans mon sommeil j'eus la visite d'un des anciens de mon peuple, celui-ci requit mon aide afin de combattre  d'un mal inconnu qui menace le savoir et la vie  des anciens de mon village natal. J’étais donc dans l'obligation de partir mais à la différence de mon précédent voyage , seul mon esprit partit pour rejoindre une enveloppe charnelle mise à disposition en cas d’extrême urgence. Ce combat fut long , mais heureusement notre pouvoir à su prendre le dessus sur ce mal qui nous menaçait. A mon retour dans ce monde, j'eus l'impression d'être retourné dans l'ancienne dimension d'où je venais, les gens avait changé, le monde avait changé et je me retrouva donc à nouveau dans un monde sombre et sans vie. Je me retrouvais donc à nouveau seul, et je me remis donc en quête de nouveau pouvoir , je me disais que si ce monde a pu sombrer comme l'autre, c'est qu'il doit en être ainsi. Les jours passaient et mon pouvoir grandissait mais c'était différent, ce manque était toujours la , j'avais besoin de trouver d'autre personne avec qui partager ma quête et je fis donc mon investigation à la recherche d'une guilde qui me conviendrais.

 Plus les jours avançaient et plus j'avais l'impression que cette recherche était vaine jusqu'au jour ou j'eus vent d'un clan de vampyres qui était à la recherche d'ancien artefact. Mon attention était donc maintenant dirigée vers ce clan , La Crypte Onyte et je partis donc à la recherche de ces membres.Il faut avouer que ce n’était pas choses facile que de filer un clan de vampyres mais après quelques jours de filature , je vis que mal-grès leur nature , nous avions un but en commun. Je demandais donc une rencontre officielle pour en découdre et savoir vraiment à qui ai-je affaire et si je devais essayer de les rejoindre ou non. Je me rendis donc à leur lieu de rencontre habituelle et vit le chef de ce clan. Après une longue discussion , celui-ci me proposa d'avoir un entretient plus sérieux avec lui afin de les rejoindre. Suite à l'entretient, Le chef me mordit donc et je fus donc désormais au service du Clan de La Crypte Onyte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshi Le Krosomonaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoshi Le Krosomonaute ( a supprimer doublon désolé ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: