La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
La carte mystérieuse !  Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
La carte mystérieuse !  Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
La carte mystérieuse !  Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
La carte mystérieuse !  Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
La carte mystérieuse !  Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La carte mystérieuse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleox
Prince/Princesse Vampire
Fleox


Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2013

La carte mystérieuse !  Empty
MessageSujet: La carte mystérieuse !    La carte mystérieuse !  Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:13

Les amis, j'ai une bonne nouvelle ! Je vous explique. J'étais entrain de me promener dans Astrub. Bon,ok j'étais venu pour rendre visite à mon grand père Zeox bon enfin bref passons. Ce jour ci mon papy était...mélancolique. Et punaise je l'avais jamais vu comme ça ! Et il m'a parlé d'une carte. Une carte aux trésors plus exactement. Il a sortit un coffre et là...Une carte avec une phrase :

« 19/04/644 21H » Donc oui une date et une heure. Il m'a avoué qu'il attend ce jour depuis maintenant deux ans mais le problème c'est qu'il est dans l'incapacité de chercher ce trésor vu son âge. Alors en tant que bon petit fils, je lui ai fais la promesse de chercher ce trésor même si j'ai peur qu'il n'existe pas...




Enfin bref si il s'avère qu'il existe alors je risque fort d'avoir besoin d'aide, enfin je pense.

Donc je vous donne rendez-vous le samedi 19 Aperiel 644 à 20H40 au QG du château d'Amakna pour découvrir si ce que ce message va peut être nous révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Rocketsacri

Rocketsacri


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Aucune localisation

La carte mystérieuse !  Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse !    La carte mystérieuse !  Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:08

Voyant le parchemin déposé par Fléox, Rocket décida de le lire. Après quelques minutes, il reposa le parchemin sans y répondre. Cinq minutes passèrent où il réfléchissait à ce qu'il avait ce jour là. 


Mon chère Fléox, en repensant, je n'ai rien de prévue, cela te gênes si ma fille Enni se joint à nous ? 
Elle est jeune mais je dois l'entraîner. Rechercher un trésor c'est un peu comme rechercher la bonne proie. 

Par contre je ne sais pas si nous arriverons à l'heure mais j'essayerai de respecter l'horaire.
 

Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Prince/Princesse Vampire
Fleox


Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2013

La carte mystérieuse !  Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse !    La carte mystérieuse !  Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:09

Pas de problème Rocket, plus on est nombreux, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Olyst
Vampire
Olyst


Messages : 245
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 94
Localisation : Quelque part dans le village dévasté

La carte mystérieuse !  Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse !    La carte mystérieuse !  Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:15

*Après avoir lu le parchemin, Olyst écris sur un bout de papier*

Salut ! Je serais ravie de t'aider ! J'adore chercher des trésors !


Amicalement,
Olyst
Revenir en haut Aller en bas
Rocketsacri

Rocketsacri


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : Aucune localisation

La carte mystérieuse !  Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse !    La carte mystérieuse !  Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:47

*voyant que Olyst participerai aussi, décida de répondre*

Fait gaffe à toi Fléox, Olyst est une disciple roublarde, elle risque de piquer le trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Prince/Princesse Vampire
Mynae


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans sa Crypte

La carte mystérieuse !  Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse !    La carte mystérieuse !  Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:42

Je ne serais pas là, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte mystérieuse !  Empty
MessageSujet: Re: La carte mystérieuse !    La carte mystérieuse !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte mystérieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: La grande table :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: