La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recruté]Candidature de Delspeis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delspeis

Delspeis


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2013

[Recruté]Candidature de Delspeis Empty
MessageSujet: [Recruté]Candidature de Delspeis   [Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:30

Malsoir noble Vampires,

Mon nom est Delspeis T'il Illian. J'étais un humain sans histoire il y a peu. Mais plus maintenant. Dans le cimetière de Bonta, fouillant des tombes à la recherche d'un peu d'or, j'ai trouver une espèce de relique, que jamais je n'aurais du toucher. Au moment de la toucher, mon corps ce transforma. Ma peau devins blanchâtre, mon corps s'affina. Mais ce qui changea surtout en moi, c'est cette nouvelle envie irrésistible de sang frais.
Dans les premiers jours, je me contentais du sang de bouftous, ce qui me value d'être chasser de mon village.. "Je devenais dangereux" et ils n'avaient pas tord. Un soir, deux disciple crâ tentèrent de m'assassiner, car une prime étais donner pour ma tête à cause de mes fouilles nocturnes. Facilement avec cette nouvelle force qui étais mienne, j'en tua un et mit l'autre en fuite. En voyant le corps sans vie de ce disciple Crâ je ne put m'empêcher, de goûter de sont sang, ce qui me fit passer le point de non retour.
Je ne suis pas un Vampire de Sang pur. Malgré tout, je vous envoie cette humble parchemin en l'espoir d'une réponse positif. J'espère sincèrement pouvoir vous rejoindre, et en apprendre plus sur votre histoire qui est maintenant mienne.

T'il Illian
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté]Candidature de Delspeis Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Delspeis   [Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:19

*Sortant de l'antre de la crypte Onyte, Tahroy ouvre la boite de l'Autel de la prière et découvre une candidature. Il parait surpris au premier abord, mais sourit en écrivant sa réponse*

Citation :
Malsoir Delspeis,


Il m'est choquant d'apprendre ce qui t'es arrivé, je ne pensais pas qu'un jour, le sang vampyrique prendrait possession de toi.

J'aimerai en savoir plus quant à tes motivations de nous rejoindre, à moins qu'il s'agisse seulement d'en apprendre plus sur ton état et sur cette fameuse relique... Il se peut bien que ça soit l'un de nos objets recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Delspeis

Delspeis


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2013

[Recruté]Candidature de Delspeis Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Delspeis   [Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:30

*Lisant la réponse à ca candidature, Delspeis reprit la plume pour expliquer ces réelles motivations*

Citation :
Malsoir Tahroy,

Tu as tout à fait raison. Si je postule c'est dans le but d'en apprendre plus sur ce qui m'est arriver et sur cette objet. Je pense que vous êtes les plus à même à répondre à mes questions. Que peux être avec vos je pourrais comprendre ce qui m'est arriver.
Je suis prêt à vous prêter ce médaillon qui m'as transformer si vous en avez besoin pour vos recherches ou autres.
Hrp : Yo Mina! Bin enfaite, le RP me manque un peu, quant j'ai vu que vous avez ouvert une nouvelle guilde avec un RP différent je me suis dit que cela pourrais être sympas de s'y remettre. Mais bon, si je reviens sur dofus dans le cas ou je serais accepter, je pense que je ne ferais que du RP et seulement très rarement des donjons ou du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Flipo
Dit "Le démonyaque"
Flipo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon ancien village

[Recruté]Candidature de Delspeis Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Delspeis   [Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:42

*Lis la candidature de Delspeis et écris une réponse*


Citation :
Malsoir Delspeis,

Je trouve ta candidature très bien et je suis prêt à t'aider si tu le souhaite.
[HRP]/ POUR, bonne candidature mais le coup du Vampyre de Sang pur ce serait bien si il n'est pas trop repris car à la base tout les vampyres sont mort et Tahroy & Mynae ont été transformés et ils sont censés être les derniers d'après ce que j'ai compris.


Dernière édition par Flipo le Ven 18 Oct - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis

Delspeis


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2013

[Recruté]Candidature de Delspeis Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Delspeis   [Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:54

Hrp : Je ne suis pas un Vampire de sang pur justement :O
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté]Candidature de Delspeis Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Delspeis   [Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:07

*Le sacrieur s'approche de l'autel de la prière*

Citation :
Nous t'aiderons du mieux que nous pouvons à contrôler tes pulsions, et nous offrons le bétail aux membres du clan.
Concernant ton amulette, j'aimerai l'observer au plus vite, mais j'attendrai ton entrée chez nous
[Hrp] Le Sang Pur = Vampyre qui est né ainsi. Pour le moment, je suis le seul de la guilde, Mynae a juste reçu du sang d'une grande puissance[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Flipo
Dit "Le démonyaque"
Flipo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon ancien village

[Recruté]Candidature de Delspeis Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Delspeis   [Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:31

[HRP] Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté]Candidature de Delspeis Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Delspeis   [Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:56

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté]Candidature de Delspeis Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature de Delspeis   [Recruté]Candidature de Delspeis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Candidature de Delspeis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: