La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Refusé] Histoire de Nanananana Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Refusé] Histoire de Nanananana Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Refusé] Histoire de Nanananana Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Refusé] Histoire de Nanananana Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Refusé] Histoire de Nanananana Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Histoire de Nanananana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanananananana




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013

[Refusé] Histoire de Nanananana Empty
MessageSujet: [Refusé] Histoire de Nanananana   [Refusé] Histoire de Nanananana Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:00

Cette nuit, je me souviens. Je portais une robe de soie noire, longue, noble. Elle était décorée de rubans rouges, et de dentelles blanches. Le vent soufflait sur mon visage, balayant mes cheveux bruns. Assise sur un rebord de fenêtre, je scrutais les rues sombres de la ville.

Au loin, des bruits de pas parvinssent à mes oreilles. C'est bon, c'est ce que j'attendais. Je quitte ma fenêtre en volant. J'atterris avec douceur dans cette ruelle sombre, parfaite pour l'acte que je vais accomplir. Au fond de cette ruelle, une silhouette blanche apparaît. Voici alors l'origine des pas. C'est une jolie fille, blonde, à la peau pâle d'où l'on peut pressentir un sang pur et délectable.

En me voyant sur son chemin, elle sursaute, et pose une main sur son cœur, soulagée.

- Excusez-moi! Vous m'avez fait peur.

Je ne réponds pas, et la regarde, les yeux brillant de plaisir. Par simple réponse, je lui souris, mettant bien en évidence mes canines longues et lisses, d'un blanc éclatant et brillant dans la nuit.

Sa peur devînt réelle. Elle poussa un cri déchirant le ciel sans étoile, et se mit à courir. Pauvre sotte! Pourquoi courait-elle? Alors qu'elle savait elle-même qu'elle ne vivrait plus au lever du jour.

Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait le long de cette ruelle sombre. Et moi, le corps entier crispé d'envie, je la rattrapais facilement. Sa peur m'excitait, amplifiant ma faim. Je décidai alors de jouer avec elle, la surprenant cachée dans un coin sombre, prenant plaisir à exhiber mes canines.

Quand je fus lassé de ce jeu, je me résolu à en finir. Tapie dans l'ombre, je l'entendais courir vers moi. Sans attendre, je l'attrapai par le cou et la plaqua contre le mur. Elle pleurait. Je passais mes doigts dans son cou blanc, mourant d'envie d'y gouter. 

Lentement, mes lèvres se rapprochèrent de sa gorge. Lentement, j'ouvris la bouche. Lentement, mes dents s'enfoncèrent dans la chair blanche de son cou.

Quel délice! Son sang chaud coulait dans ma gorge. Un sang si délectable. Je sentais sa force parcourir mon corps. Elle criait. Mais elle pouvait crier, car quand on là retrouverait, elle serait comme moi.

Ce matin, je me réveille doucement, comme sortant d'un doux rêve. Je passe ma langue sur mes lèvres, au souvenir des cris de ma victime.


C'est avec le sang de cette victime qu'aujourd'hui je poste ma candidature pour rejoindre les personne de ma catégorie ceux qui se nourrissent de sang et ne vivent le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Refusé] Histoire de Nanananana Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Histoire de Nanananana   [Refusé] Histoire de Nanananana Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:47

*Le sacrieur s'approche de l'Autel de la Prière, prend le dernier parchemin et le lit. Son regard se durcit, il chiffonne la feuille et la pose dans la corbeille près de lui, ce n'est pas une candidature mais juste un texte, sans nom ni présentation*

[Hrp] Un Rp, c'est cool mais faut aussi une candidature Razz

De plus, ce texte n'est pas vraiment de toi : http://www.lexode.com/histoires/nuit-rouge,13739.html On peut le retrouver sur internet sous divers noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
 
[Refusé] Histoire de Nanananana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Conditature
» [Recrutement] [Refusé]
» L'histoire du clan
» L'histoire de Rocketsacri
» [Rp Hors Dofus] L'histoire d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: