La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutée] Candidature d'Alva'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alvalyz




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013

[Recrutée] Candidature d'Alva' Empty
MessageSujet: [Recrutée] Candidature d'Alva'   [Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:26

Sur le bas de la porte, accroché précairement à l'aide de fils de soie fins à un clou rouillé, un parchemin virevolte au gré des coups de vent. Une bourrasque soudaine finit par le décrocher ; pris dans le tourbillon, le rouleau se froisse, se délie et la lettre désormais ouverte atterrit avec la grâce et la légèreté d'une plume.
L'œil, observant la scène, n'est pas sans reconnaître un instant doté d'une certaine grâce, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre le gribouillis sensé constituer la partie intelligible de la missive. Celle-ci lit, dans une écriture incertaine et une scandaleuse orthographe :



Chers Vampyres,



Rien ne va plus ! D'abord je pensais qu'un « vampyre » était une délicieuse confiserie au goût fruité. Ensuite votre concierge Maître Suprême, Tahroy, a instillé le doute dans mon esprit en me racontant des histoires, comme quoi un vampyre ça parlait, marchait et, de façon générale, se comportait peu ou prou comme une personne normale. Complètement farfelu me direz-vous ? Eh bien, pas tant que ça figurez-vous ! J'ai mené ma petite enquête et je suis en mesure d'affirmer que les vampyres ne sont pas enrobées de sucre glace et n'ont pas le goût de fraise ! J'ai eu l'occasion d'en goûter quelques uns au cimetière de Bonta pour les besoins de mon enquête et je peux vous assurer que non seulement c'est nettement moins bon qu'une confiserie mais qu'en plus on se rend sacrément malade à en manger...d'ailleurs, est-ce que vous pourriez m'aider à ce sujet ? J'ai une espèce de sensation étrange depuis quelques jours, et je me trouve la mine un peu pâle...


Corbeille-ment,
Alvalyz



[HRP]
Bonjour/bonsoir à tous. Ayant parcouru un peu votre forum je vois bien que le ton y est plus sérieux que celui de ma présentation mais ayant déjà commencé à jouer mon personnage comme un abruti fini, j'aime mieux continuer sur la même veine.
Du reste je suis très motivé pour refaire du RP, chose que je n'ai pas pratiqué sur le jeu depuis mes débuts, sur Sumens ( je suis cependant un grand adepte de JdR papier que je pratique encore).
Je reste bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire, ici, en MP ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recrutée] Candidature d'Alva' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature d'Alva'   [Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:25

*Le sacrieur arrive à l'autel de la prière, remarque deux candidatures et en prend une au hasard. Il lit les premières lignes avant de froncer les sourcils et de modifier du partie du texte*

[Hrp]Je vote après[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recrutée] Candidature d'Alva' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature d'Alva'   [Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:02

*Après lecture complète de la candidature, le sacrieur sourit en se souvenant la la stupide Iop dans sa demeure, avec le même visage, il signe le parchemin, se disant que cela pourra être un excellent moyen de se divertir*

[Hrp]

J'aime beaucoup l'originalité : Tu n'as pas été "bouffée" par un vampyre, tu en as bouffé un !

La candidature écrite de ton personnage est cependant courte et manque de motivations, c'est bien dommage, mais tant pis. (Sauf si tu veux améliorer ?)

Sinon pour ton thème registre comique, sache que seul le forum est bien sérieux, les membres actuels sont presque tous de bons gros déconneurs, un bon Tahroy ivre peut être aussi détendu qu'un bwork dans sa chambre !

Sinon, le fait que tu es adepte des JdR me donne envie de refaire un ancien projet, mais j'attendrai un peu plus de membres Smile[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Alvalyz




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013

[Recrutée] Candidature d'Alva' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature d'Alva'   [Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:32

[HRP]Quant à mes motivations, il n'y a, dans le fond, rien d'original : il est certain que je ne vois pas mon personnage comme une bête de compétition en devenir ( objectif par ailleurs parfaitement légitime, je ne dénigre pas telle ou telle façon de jouer) le seul objectif que j'ai est de passer un bon moment au côté de gens sympathiques, de discuter avec eux de choses sérieuses ou non et, s'il m'est possible de le faire, de leur donner un coup de main.
Mais ma principale motivation n'est pas là.

Comme je l'ai dit plus haut, je suis vraiment emballé par l'idée de refaire du RP ( ça a une valeur "sentimentale" pour moi, la toute première guilde à laquelle j'ai appartenu était une guilde RP brakmarienne, composée de transfuges des AA de Jiva, et je ne me suis jamais autant amusé sur ce jeu qu'à ce moment là, je n'ai jamais retrouvé cette même ambiance).
Dans ce même ordre d'idées, je suis absolument partant pour tout projet ( c'est d'ailleurs marrant parce que je suis en train de bosser sur une partie de JdR que des amis m'ont demandé de préparer !).
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Prince/Princesse Vampire
Mynae


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans sa Crypte

[Recrutée] Candidature d'Alva' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature d'Alva'   [Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:33

*Mynae arrive au QG, dépose son épée et regarde brièvement la candidature*

Mhh, pas mal...

*Elle signe en bas à gauche (mais pas trop)*

[HRP]POUR[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Olyst
Vampire
Olyst


Messages : 245
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 94
Localisation : Quelque part dans le village dévasté

[Recrutée] Candidature d'Alva' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature d'Alva'   [Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:59

Super ! Je suis pour !

[HRP]Bravo ! Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recrutée] Candidature d'Alva' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature d'Alva'   [Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:49

Candidature acceptée, merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Alvalyz




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013

[Recrutée] Candidature d'Alva' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature d'Alva'   [Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:31

Merci pour vos votes!

Tahroy a écrit:
Candidature acceptée, merci de me contacter
It's a date!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Candidature d'Alva' Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature d'Alva'   [Recrutée] Candidature d'Alva' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Candidature d'Alva'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée]Va, coureuse de Temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: