La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de Snooteck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snooteck




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Dans ma demeure.

[Recruté] Candidature de Snooteck Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Snooteck   [Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:03

Bonjour , je me présente Snooteck jeune vampire depuis peu petit ecaflip courageux , vaillant et surtout agile .
Mais un jour a basculé ma vie ..

Voici mon histoire , histoire un petit peu étrange , mais le destin en a décider ainsi.
Je me promener en tant que petit ecaflip , chassant des souris ....
Et un jour une souris m'amenas dans une rue , lugubre , malsain , bref ce coin etait non recommandable,le nom de cette rue était : La quartier du vampire assoiffer 
Et dans l'épaisse couche de brouillard qui recouvrait ce coin , dans ce brouillard  une ombre louche une sorte de bossus
une tête antipathique ...
Il ce jeta sur moi et je courus félin que je suis presque 50Ankillometre , je m'arretas je regarde autour de moi , je ne vut rien croyant que c'était fini ... Et je sentis d'un coup des dents ce plantant dans ma gorge .
Je tomba dans les pommes ...Je me réveilla le lendemain matin voyant ces marques de griffures sur ma tête et au dessus de mets yeux..
Depuis je suis comme transformé , mets crocs sont plus grandes et met soif de sang est immenses.
Voila comment je suis devenus vampire.

Sinon une petite présentation IRl et IG vite fait [Recruté] Candidature de Snooteck Icon_wink

IG : Pseudo : Holy-Wind ecaflip en progression niveau 37 pas mal optimiser au niveau de son futur stuff [Recruté] Candidature de Snooteck Icon_smile
IRl : Mon prénom : Lohan , j'ai 13 ans mature et plutôt marrant 
PS:Mon skype est : snooteckgaming
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Prince/Princesse Vampire
Mynae


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans sa Crypte

[Recruté] Candidature de Snooteck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Snooteck   [Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:45

Un petit pour, c'est plutôt court.

[HRP] Pratique du RP qui laisse à désirer mais qui peut valoir le coup d'être tentée à l'essai [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Olyst
Vampire
Olyst


Messages : 245
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 94
Localisation : Quelque part dans le village dévasté

[Recruté] Candidature de Snooteck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Snooteck   [Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:55

Pour 
[HRP] Même conclusion que Mynae [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flipo
Dit "Le démonyaque"
Flipo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon ancien village

[Recruté] Candidature de Snooteck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Snooteck   [Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:39

Contre.
[HRP]Si je refuse c'est que j'aurais aimer que tu refasse une candidature car tu fais beaucoup beaucoup trop de fautes, et si même moi je les vois c'est que c'est bof. Si tu veux réussir t'as période d'essai, entraîne toi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté] Candidature de Snooteck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Snooteck   [Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:28

*Le sacrieur passe, regarde la candidature, se souvient de ses brèves interactions avec le candidat et décide finalement de ne pas voter.*

[Hrp] Trop de fautes, le Rp est rapide, j'ai pas vraiment envie d'accepter... Mais tu es motivé, la P-E fera te fera peut-être du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté] Candidature de Snooteck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Snooteck   [Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:49

Candidature acceptée, merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Snooteck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Snooteck   [Recruté] Candidature de Snooteck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Snooteck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: