La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours. Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours. Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours. Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours. Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours. Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyrs

Zephyrs


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Tainéla

Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours. Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours.   Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours. Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:10

*Après avoir été mordu au coup par Tahroy, l'Ecaflip après avoir longuement frotté son cou à l'emplacement de la morsure qui lui faisait mal, sorti une feuille de parchemin, une belle plume de Corbac et son encrier, trempa généreusement le bout de sa plume et se mit à écrire de sa plus belle écriture*

Malsoir cher Vampyre de la Crypte Onyte, 
Je me présente Zephyrs ou Z, Ecaflip de renommée si l'on peut dire, après avoir discuté avec votre chef au sujet du clan Onyte et une proposition alléchante de la part de Tahroy pour vous rejoindre et l'aider à tous vous gouverner.
 *lève la tête pour regarder Tahroy, sourie et continue sa lettre tâchetée de quelques gouttes d'encre qui coulaient*
Après avoir longuement hésité .. Trois jours .. Et un Tahroy impatient ..
J'accepte de rejoindre vos rangs pour la gestion de la Crypte sous le rang de Vampyre.
Je connais la plupart d'entre vous et je pense pouvoir bien m'intégrer même si je ne connais pas réellement les Vampyres en général.
En ce soir de 3 Javian 644, Tahroy me mordit au cou pour qu'à l'avenir je devienne .. comme vous ..
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à m'envoyer un tofu, attention j'ai dit qu'un tofu par personne après vous risqueriez de le regretter ..

Cordialement, Zephyrs.

*L'Ecaflip se leva de la chaise et marcha en direction du bureau tout en relisant son parchemin, malgré les tâches d'encre, ça lui plaisait et déposa sa feuille pour mettre au courant tous les Vampyres et s'en alla en adressant un petit signe de main à Tahroy à moitié somnolant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée au clan, Zephyrs l'Ecaflip aux pattes de velours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois du clan
» L'histoire du clan
» Les modifications du clan
» Présentation du clan
» Les grades, fonctionnement du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: La grande table :: Le coin des ragots-
Sauter vers: