La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04


 

 [Recruté]Candidature Noxtral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noxtral
Ancilla
Noxtral


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32
Localisation : Tenebres...

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:46

,,,


Dernière édition par Noxtral le Dim 12 Juil - 5:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:17

[Hrp] Je ne répondrai qu'en Hrp pour le moment.


Le soucis en fait, c'est que pour le moment je n'ai l'impression que d'un prologue "J'arrive sur Djaul", il n'y a pas de candidature de ton personnage donc technique Tahroy et les autres membres ne peuvent pas voter.

Ce qui serait bien serait que tu fasses au moins un parchemin de présentation écrit par ton sram avec ça


Sinon Tchaiste est morte ? Ça avait l'air sympathique pourtant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Noxtral
Ancilla
Noxtral


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32
Localisation : Tenebres...

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:26

Tu as eu vent de Tchaiste?
Et bien les personnes partantes pour le projet étaient peu nombreuses et certaines sont parties, après la population de LC est pas non plus très réceptive.

C'est dommage mais ce que proposait notre chef Full Tofu était pas au point.


//

Je vais vous faire parvenir le parchemin que Noxtral a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Noxtral
Ancilla
Noxtral


Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32
Localisation : Tenebres...

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:48

Premier message édité.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:07

[Hrp] La Crypte onyte aussi les membres à la base étaient peu. 80% des fondateurs n'étaient là que pour remplir les rangs. Il n'y a eu réellement que quatre joueurs : Moi, Mynae, Flipo, Becca.
Perso' j'avais vu entre les Tchaistes une bonne entente et je trouve ça bien dommage qu'ils perdent un membre important[/hrp]


*Tahroy arrive à l'autel de la prière et observe la nouvelle candidature, il fronce les sourcils et note quelque chose

"Dommage que ça soit bien court, mais je ne suis pas contre, nous verrons bien à sa période de semi-vampyre"

Il repart, ayant une mission à traiter*
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Zephyrs

Zephyrs


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Tainéla

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:56

*Zephyrs arrive à moitié endormie, baillant, remarque la nouvelle feuille sur l'autel, la prend et la survole du regard. 
Elle sort une de ses plumes de Corbac et y note sa réponse sous celle de Tahroy*

"Bien le bonsoir, candidature propre mais un peu courte à mon gout, mais si j'ai compris .. 
tu ferais un long voyage juste pour nous rejoindre.. , ce qui témoignerait une très belle motivation, 
je suis chiante mais pas méchante donc je suis pour ta rentrée dans la Crypte, bien à toi. Z."
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Prince/Princesse Vampire
Mynae


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans sa Crypte

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:50

*Mynae arrive, les mains pleines de sang. Elle prend un peu de rhum-sang, se vautre de la canapé et regarde les nouvelles candidatures.*

- Pas mal ce voyageur venant de loin ! En plus j'avais la flemme de lire et il nous fait un truc court ! 

*Elle essaye de signer avec le sang qu'il lui reste sur les doigts, elle se rate, déchire un bout du parchemin, recommence et se rate encore*

- C'est quoi cette qualité de parchemin ? Bon tant-pis..
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:27

Le candidat est accepté, il pourra donc intégrer le clan quand il arrivera sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Azkia




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2014

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:15

[HRP] 

Pas de nouvelle de Noxtral ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:08

[Hrp] Il a été recruté depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Azkia




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2014

[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:35

Autant pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Candidature Noxtral Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Candidature Noxtral   [Recruté]Candidature Noxtral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Candidature Noxtral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: