La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04


 

 [Acceptée]Candidature : Keintoor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KEiNT




Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 73
Localisation : Amakna (Le village)

[Acceptée]Candidature : Keintoor Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature : Keintoor   [Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:42

*Trempe sa Plume de Tofu Royal dans le petit bocal de Sang de Vampire*

Bien le bonsoir Vampyres.

Mon nom à moi, c'est Keintoor, mais vous pouvez m'appeler Keint. Originaire du village d'Amakna, issu d'un milieu modeste et fils de deux disciples de Iop, j'ai vécu mon enfance plutôt paisiblement. Mon père travaillait pour la garde Brâkmarienne, quant à ma mère, elle était bibliothécaire au château.

En 606, à l'âge de mes 8 ans, mon père meurt à la guerre. Sa mort n'a jamais été justifiée. Ma mère, elle, meurt 2 ans plus tard de dépression. Je devins seul à l'âge de 10 ans, face à ma destinée. Seul avec une maison entière sur le dos, et un bazar à ne plus savoir qu'en faire.
Heureusement, mon père m'a enseigné la notion de survie. J'ai appris à me battre, à chasser et cueillir, et accessoirement, à marchander.

Après avoir farfouillé partout dans ma maison, je suis tombé sur un coffre au contenu ma foi fort particulier. Il contenait une armure très puissante. Normal pour un ancien garde Brâkmarien me direz-vous. Mais ce n'était pas une panoplie aussi banale qu'une autre. C'était la panoplie du Roks Or, mais ce n'est pas tout... Elle était possédée par un Shushu ! Cette panoplie était vivante, OUI !
Les Shushus présents dans chacun des objets m'ont racontés leurs histoires. Ils viennent de bien loin dans le temps, de l'an 12 lors de l'invasion des Shushus de Rushu. Ce sont donc des pièces uniques !

Les équipant, je me senti vite un guerrier aguerri. Je m’intéresse vite au métier de forgeron et à la forgemagie et commence ma vie de garçon solitaire.

Le temps passe. Je tue, je mange, je dors, ainsi va ma vie. Bien qu'engagé dans la milice Brâkmarienne, j'aide la veuve et l'orphelin et m'illustre auprès des Justiciers.

Alors que je traînais près du Zaap du Village d'Amakna pour remettre à sa place une Vile Gredine qui taquinait des enfants, j'entendis une annonce qui parlait de votre clan. Je m'y suis intéressé, puis suis venu m'informer discrètement au devant de votre QG. Je me suis concerté avec mes Shushus, puis après une longue conversation pleine dénuée de sens, je fis le choix de rejoindre vos rangs de Vampyres, pour affirmer ma personnalité auprès de mes Shushus et des Justiciers. C'est alors pour cela que vous lisez ma lettre.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
mes salutations les plus distinguées Barbarement vôtre,
Keint

[HRP] Tout d'abord merci d'avoir lu ma candidature Smile. Pour résumer, j'adore le RP sur Dofus et le pratique depuis 2006, à mon inscription, aux débuts de Djaul. Je reviens depuis peu sur le jeu, avec un tout nouveau personnage et une longue histoire écrite. Il y a tellement de choses à dire sur moi que j'ai eu du mal à trouver une idée pour la candidature, donc j'ai tout simplement décris son enfance et comment en est-il venu ici. Je me ferais en revanche un plaisir de vous faire partager toutes mes histoires Wink[/HRP]


Dernière édition par KEiNT le Mar 28 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wintox

Wintox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Acceptée]Candidature : Keintoor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Keintoor   [Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:27

*Wintox trouve un parchemin posé sur l'entre de l'autel de prière et se m'est à le lire, le trouvant intéressent, il décide d'y répondre*

Bonsoir Keint, je trouve ton enfance intéressante et j'aimerais bien en apprendre plus sur toi, je me pose quand même cette question, pourquoi avoir choisi notre clan ? 
À très bientôt j'espère.

Wintox

*Il se rend ensuite vers astrub a la recherche du sang*
Revenir en haut Aller en bas
KEiNT




Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 73
Localisation : Amakna (Le village)

[Acceptée]Candidature : Keintoor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Keintoor   [Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:09

*Après s'être rendu au pied de l'autel de prière pour avoir des nouvelles de sa lettre, il vit une réponse écrite d'une écriture très soignée, signée de Wintox*


Bonsoir Wintox, mon enfance t'as passionné ? Et si je te parlais de ma vie actuelle ?!
Tout d'abord ce qui m'a motivé à rejoindre votre clan, comme je l'ai écrit dans mon premier écriteau, c'était tout d'abord pour m’intéresser à votre race Vampyryenne. Assoiffé de combats et de sang, j'aimerais découvrir votre mode de vie, vos mœurs... Changer mon métabolisme ne peut qu'élargir mon éventail de talents. 

Bien, revenons-en à mes périples. Après m'être habitué à mes Shushus et à avoir trouvé un terrain d'entente (car oui, ça n'a pas été chose facile !), j'ai commencé à partir en quête de combats. Ma solitude m'a également emmené à chercher une certaine gloire et à toucher les cœurs des habitants de ce monde. C'est alors pour cela que j'ai commencé à aider les plus démunis, en commençant par de braves paysans qui cherchaient à faire fuir la vermine de leurs champs, ou à guider de jeunes aventuriers perdus au beau milieu d'une ruelle d'Astrub. Peu à peu j'ai commencé à me faire un nom auprès des Astrubéens qui me sollicitaient de plus en plus pour des tâches en tout genre.
C'est alors que pendant une petite buvette à la taverne d'Astrub, un certain Badufron, chef mercenaire de la prison de cette même cité, est venu me proposer de l'aider. Il était question de chasser les bandits qui vadrouillaient sur tout le continent, et de les ramener à la prison. Le temps passe, mon grade de mercenaire Astrubéen augmente peu à peu.

Il y a peu de temps, je me fis repérer par le Captain Amakna, en personne, qui me proposa à son tour, d'enseigner dans la toute nouvelle base des justiciers du Village d'Amakna. Une proposition autant importante ? Je ne puis qu'accepter !
De fil en aiguille, j'apporte ma pierre à difficile des justiciers. Le Captain Amakna me confit parfois des quêtes qui ne sont pas de tout repos : chasser les plus grands Supers-Vilains du monde. E-PROU-VANT !

Il faut savoir également que je travaille bénévolement de temps en temps pour la milice Brâkmarienne, plus pour marcher dans les traces de mon père que par intérêt.

Quand je ne travaille pas pour les Justiciers ou pour Brâkmar, il m'arrive d'aider d'autres peuples comme les Wabbits, les habitants de la belle île d'Otomaï, les Sufokiens...

Ainsi va ma vie !

À très vite !
Barbarement vôtre,
Keint
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Acceptée]Candidature : Keintoor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Keintoor   [Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:23

*Le sacrieur arrive au Qg et écrit enfin sur la candidature au candidat*


Ta candidature est complète, mais j'ai l'impression que tu prends le vampyrisime pour un jeu, quelque chose de peu important, un petit détail.


Sache que nous sommes un clan sérieux qui ne désire pas de membres voulant juste "tout faire", mais des membres réellement motivés, prêts à sacrifier leur vie pour nous.

J'attendrai donc ta réponse.

*le sacrieur repose la candidature et retourne discuter avec Noxtral*
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
KEiNT




Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 73
Localisation : Amakna (Le village)

[Acceptée]Candidature : Keintoor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Keintoor   [Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:03

*Après avoir démembré quelques bouftous à Tainéla, Keintoor eu le pressentiment qu'une réponse importante fut faite. Pressentiment justifié, car une réponse était signée du Grand Maître Vampyre Tahroy*


Bonsoir Grand Maître Vampyre,

En effet si ma motivation parait " joueuse ", sachez que ce n'est pas le cas.
Vous savez, après les nombreuses fouilles effectuées dans ma maison, certaines choses me disent que je n'ai pas ouïe l'appel de votre clan par hasard. Sachez aussi que mes Shushus ont été tenus entre plusieurs mains... Et pas qu'entre des mains humaines... On le sait tous, ces objets là sont de vraies merveilles vantées par tous.
Il est vrai, également, que bien que taquins et moqueurs, mes Shushus ont toujours fait le meilleur choix pour ma vie sur ce monde. Alors leur choix de me pousser vers vous n'est-il pas lui aussi le bon ?

Si je souhaite me joindre à vous c'est pour faire revivre le Barbare endurci que je suis devenu. Ma vie d'orphelin sera donc voilée par ma nouvelle vie de famille... Et ma famille, ce sera vous, le Clan de la Crypte Onyte.

Grand Maître Vampyre, j’espère vous avoir fait comprendre mon envie de vous rejoindre.

Barbarement vôtre,
Keint
Revenir en haut Aller en bas
Flipo
Dit "Le démonyaque"
Flipo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon ancien village

[Acceptée]Candidature : Keintoor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Keintoor   [Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:45

*Flipo entre dans le QG et voit une candidature. Il la lit et écrit quelque chose*

Cher Keint, c'est un POUR de ma pars car ton histoire m'intéresse et que j'aimerais que nous nous rencontrions pour, si tu le veux bien, étudier tes shushus pour voir si il y a un lien entre les obvijevans, les shushus et les objet vampyres.

Sombrement, Flipo.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Acceptée]Candidature : Keintoor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Keintoor   [Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:03

*Tahroy revient vers la candidature, la réponse semble lui plaire*


Ta réponse me convient Keintoor et je suppose qu'il est inutile de te faire attendre d'avantage. Tu peux te présenter à notre antre dès que tu le souhaites.

*Il repart ensuite vers son tabouret, reprenant son repas*
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature : Keintoor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Keintoor   [Acceptée]Candidature : Keintoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature : Keintoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: