La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
Petit carnet sur le comptoir Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
Petit carnet sur le comptoir Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
Petit carnet sur le comptoir Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
Petit carnet sur le comptoir Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
Petit carnet sur le comptoir Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit carnet sur le comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

Petit carnet sur le comptoir Empty
MessageSujet: Petit carnet sur le comptoir   Petit carnet sur le comptoir Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:45

Sur le comptoir du Qg de la Crypte Onyte, vous pouvez observer un petit carnet. Si vous l'ouvrez, vous pouvez vous rendre compte qu'il s'agit d'un journal. Si vous le lisez, vous comprenez qu'il n'y a rien d'intéressant. Et si vous observez bien, il ne s'agit que de petites lignes.

3 Juinssidor

L'aventure commence à devenir répétitive. Peut-être devrais-je prendre ma retraite ? Qu'est-ce que je raconte ? Ma retraire ?! Si jeune ! Pfff... Et puis j'ai le clan, ça devrait m'occuper !


12 Juinssidor

Je repense à mon envie de raccrocher, tailler des monstres à longueur de journée, quel ennuie... Shariva me sourira-t-elle un jour ?
La Crypte Onyte ne me satisfait pas totalement, bien sûr, certains soirs sont amusants, mais d'autres m'ennuient profondément...

17 Juinssidor

Il parait que les affaires du tavernier d'Astrub marchent très bien, cet idiot est tellement surchargé qu'il nous a envoyé des clients, Sacrieur, pourquoi nous me fais-tu faire ça ?

19 Juinssidor

Finalement... Ce n'est pas si mauvais que ça les clients, voilà le troisième jour qu'ils viennent en nombre et l'ambiance est bonne enfant. Quand les autres vampires ne sont pas là, je peux quand même m'occuper.

25 Juinssidor

J'y pense de plus en plus... Pourquoi ne pas faire mon propre établissement ? Boissons et nourritures. Cela me ferait enfin ma petite retraite bien méritée.

2 Jouiller

Le conseil d'Astrub a dit qu'ils allaient regarder mon dossier et voir si je pouvais être utile à la ville. Vu qu'ils me laissent déjà vivre tranquillement, je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.

7 jouiller

Le conseil a approuvé mon projet, il ne me reste plus qu'à finir les détails et je pourrai me la couler douce sans problèmes par ici.
Note : Prévenir les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
 
Petit carnet sur le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: La grande table :: Le coin des ragots-
Sauter vers: