La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
Necromia, la sournoise. Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
Necromia, la sournoise. Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
Necromia, la sournoise. Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
Necromia, la sournoise. Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
Necromia, la sournoise. Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Necromia, la sournoise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eri-Tage

Eri-Tage


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2014

Necromia, la sournoise. Empty
MessageSujet: Necromia, la sournoise.   Necromia, la sournoise. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:38

[/hrp] Personnage semi-rp ! [/hrp]

Je m'appelle Necromia, vampire depuis longtemps, si longtemps que je ne m'en souviens plus. 

"La nuit était froide et claire, la lune se reflétait dans les flaques d'eau du port de Madestram, éclairant d'un faible halo mon visage pâle.
J'escalade une façade et pénètre dans la maison de ma victime. Elle est là, elle dort."

Je souhaite rejoindre la crypte pour être parmi mes semblables. Je suis en quête de puissance et de sang.

"Je caressais son joli visage, écartant une mèche de cheveux de sa gorge. Je soupirais et mordis ma proie à la gorge, m'abreuvant de son sang chauds qui coulait désormais dans ma gorge. Telle une ombre je sortis, ne laissant derrière moi qu'une fleur mauve."

Je suis aussi agile qu'intelligente, je pourrais donc être fort utile dans des missions où la réflexion est de mise.

*avec la feuille, une simple fleur mauve posé délicatement sur la table du QG*
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

Necromia, la sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Necromia, la sournoise.   Necromia, la sournoise. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:24

*Le sacrieur entre au Qg et observe la nouvelle candidature placée dans l'Autel de la prière*

Ta candidature est plutôt courte et incompréhensible, tu parles de moments de ta vie en même que ta présentation.

Pourrais-tu éventuellement en réécrire une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Flipo
Dit "Le démonyaque"
Flipo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon ancien village

Necromia, la sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Necromia, la sournoise.   Necromia, la sournoise. Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:58

[HRP] et vaut mieux que tu fasse un deuxième compte sur le forum et l'appeler Necromia, sinon on va avoir du mal à savoir si c'est Necromia ou Eri-Tage qui pose une affiche sur le forum [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromia, la sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Necromia, la sournoise.   Necromia, la sournoise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromia, la sournoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: