La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
Mynae, Fille de Jacklève Entreur Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
Mynae, Fille de Jacklève Entreur Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
Mynae, Fille de Jacklève Entreur Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
Mynae, Fille de Jacklève Entreur Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
Mynae, Fille de Jacklève Entreur Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mynae, Fille de Jacklève Entreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mynae
Prince/Princesse Vampire
Mynae


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans sa Crypte

Mynae, Fille de Jacklève Entreur Empty
MessageSujet: Mynae, Fille de Jacklève Entreur   Mynae, Fille de Jacklève Entreur Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:48

                                                                          Chapitre I

Citation :
Il y a bien longtemps lors des guerres entre Brâkmar et Bonta, un ecaflip du nom de Jacklève Entreur faisait parler de lui dans les tavernes et surtout dans les plus populaires, celles de Pandala, une ile reliée par un pont au continent. 

Un jour où comme pour habitude Brâkmar tapait sur chaque petit Bontarien, cet ecaflip prit le temps de savourer une de ces victoires à l'une des tavernes de Pandala. Il bu beaucoup. Jusqu'à se rendre plus ivre qu'un véritable pandawa, il commença donc une petite partie de carte comme tout bon ecaflip. Et il rencontra à sa plus belle surprise une sublime jeune fille aux cheveux roux comme les flammes de l'enfer et aux yeux bleu comme la mer de Vulkania.
Après cette partie de carte qui lui rapporta quelques centaines de Kamas, il invita cette belle disciple de Sacrieur à boire un peu de bière et surtout lui raconter ses plus belles histoires...
Et bien oui... C'est comme ça que Mynae fille de Jackleve Entreur et Erya pu naitre. C'est vrai que c'est une rencontre banale mais cette rencontre va faire naitre une histoire que vous n'êtes pas près d'oublier !


Citation :

Les combats se faisaient de plus en plus rares, Jack, de son surnom, n'avait plus personne à tuer et à piller... Il décida donc de partir pour découvrir de nouvelles terres. Oui seul... Erya, sa femme est morte.  A force de vouloir se faire taper, un trooll l'a tué. En effet c'est une drôle de mort mais que voulez vous...

Mynae était donc seule, sans famille. Elle n'avait que l'héritage de sa mère et une petite maison sur les bords de la forêt maléfique. Elle décida donc de tout vendre et partir à l'aventure...

Après plusieurs jours de marche, Mynae, la jeune Féca, alla à Brâkmar pour essayer de trouver un peu de travail. C'est ici qu'elle rencontra un homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux blanc et les habits plein de sang.

- Bonjour !" Dit Mynae
- Bonjour ma petite, que puis-je faire pour vous ?
- Et bien je cherche du travail et je me suis dit que travailler à la boucherie pourrai me rapporter gros.
- La boucherie ? C'est un petit peu plus loin. Vous êtes chez le tailleur ici !
- Le tailleur ? 

Mynae fixa les habits du tailleur

- Ah ! Non je suis juste un grand fan de la torture ! Mais je sais pas si travailler ici pourrait te convenir mais moi je suis d'accord
- Euh... Pourquoi pas... " Dit Mynae l'air perplexe 

Après plusieurs mois à travailler avec ce pratiquant de tortures les plus sadiques, Mynae pu se remplir les poches et gagner en expérience.

Un soir où il n'y avait pas beaucoup de travail Mynae demanda au tailleur ce qu'il y avait derrière les remparts de Brakmar.

- Oh ! Il y a beaucoup de choses tu sais ! Mais personne n'en revient et personne non plus n'arrive à traverser Les Landes de sidimote.
- J'ai déjà réussi une fois ! Pourquoi pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mynae, Fille de Jacklève Entreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: