La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
Zoom sur un voyageur - Alendryl. Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
Zoom sur un voyageur - Alendryl. Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
Zoom sur un voyageur - Alendryl. Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
Zoom sur un voyageur - Alendryl. Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
Zoom sur un voyageur - Alendryl. Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zoom sur un voyageur - Alendryl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alendryl

Alendryl


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Au port / à la Taverne

Zoom sur un voyageur - Alendryl. Empty
MessageSujet: Zoom sur un voyageur - Alendryl.   Zoom sur un voyageur - Alendryl. Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:38

Alendryl -


Penché sur le comptoir du repère de la Crypte, une longue plume de la Haute Truche à la main et un petit récipient chargé d'encre teintée, Alendryl rédige d'une main habile un court parchemin de présentation, appliqué. Une signature, il regarde son travail, plisse les yeux et s'empresse de rajouter à la fin un dernier morceau de parchemin, désireux d'étayer.

Zoom sur un voyageur - Alendryl. 879f7713
Citation :
Se présenter c'est un peu une manière polie de rappeler qu'on est là et qu'on a envie qu'on le sache. Puis pourquoi pas l'occasion de prouver qu'on n'est pas si attardé que ça et qu'on sait manier une plume sans trop écrire comme un porkass. Moi personnellement j'adore ça, écrire.
Ouais c'est marrant pour un marin qui a fait de la prison d'autant tenir aux jolies lettres mais chacun son truc. Je suis le genre de type qui se doit de tout explorer et d'en noter chaque détail afin de l'incruster dans ma cervelle, alors en mer j'ai toujours un carnet et de l'encre sur moi, ça aide. Je dois dire que la puissance c'est pas tellement mon objectif.
Alors je vais pas me ficher à voix haute des muclors qui commencent la journée par trois-cent pompes avant d'aller courir jusqu'à Frigost pour se taper du monstre difformes pour jubiler le lendemain d'avoir gagné en masse musculaire, nan promis, pas à voix haute.

Moi j'aime pas transpirer, et même si je suis le professionnel pour m'attirer des histoires embarrassantes, je le suis aussi pour m'en tirer comme une fleur et refiler le problème sur le dos d'un autre malheureux qui passait par là. Je préfère le terme de subtile, ou débrouillard, à ceux de fourbe et pleutre. Qu'on se le dise bien, savoir faire marcher sa petite tête pour résoudre un problème c'est quand même plus classe que d'exploser les obstacles d'un gros coup d'épée, non ? 

Oh et autre chose, j'insiste, qu'on arrête tout de suite de me montrer du doigt en tant que pirate. Quoi depuis quand on ne peut pas être honnête homme en affaires en mer, ça suffit les préjugés. Qui est Incision ? C'est un peu la sale gosse qui m'aura retenu sur Terre, celle qui m'a insufflé l'envie de m'installer, de m'investir.
C'est pas rien, il faut savoir qu'avant ça je n'étais pas du genre à réfléchir à une présentation. J'arrivais pour repartir, rapidement, toujours plus loin. Maintenant je suis attaché à cet endroit, prêt à faire avancer le Clan, et peut-être même un jour à penser fonder une famille dans le coin. Pour vous dire. En tout cas, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom sur un voyageur - Alendryl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaerys le voyageur !
» [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Fiches de présentation-
Sauter vers: