La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alendryl

Alendryl


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Au port / à la Taverne

[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Empty
MessageSujet: [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie.   [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:08

[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. 1402275576-alendryl

Candidature nocturne.

Les nuits de Juinssidor sont lourdes, presque suffocantes et le moindre courant d’air sait se faire désirer, un peu à la manière des citadines coquettes et rieuses. Aussi vous pardonnerez sans doute ce visiteur à l’allure vacancière qui s’avance vers vous. Débraillé, le torse nu et les cheveux en vrac derrière un épais bandeau de cuir. Mains dans les poches et allure traînante, l’œil taquin, ou même insolant mais qui sait, il ne le fait peut-être pas exprès. Les traits fins, une carrure d’apparence solide, il vous toise un instant du regard tandis que le museau rose d’une jeune écaflip se pose sur son épaule hâlée.

« Dis Alendryl, tu voudras toujours jouer avec moi si tu les rejoins ? »
 
Alendryl, ce prénom vous est sans doute familier. Un sacrieur, vagabond, il se plaît à naviguer sur son navire entièrement retapé à la main et traîne depuis quelques temps en ville.  Adepte du troc en mer et habile négociateur, toujours à l’affut d’une occasion à saisir, d’un profit à réaliser, il arpente le port de bon matin la bourse garnie de kamas, prêt à investir dans une marchandise qui plus tard sera revendue au double de son prix sur une île quelconque. De la mauvaise graine à n’en pas douter mais pourtant, peut-être est-ce son charisme ou la chaleur ambiante, mais vous avez bien envie de lui accorder un petit instant.

« Inci’ fiche moi la paix cinq minutes tu veux, tu ne vois pas que je suis occupé ? »

De quelques bonds l’enfant est dehors et Alendryl tire vers lui un tabouret pour prendre place face à vous. Un instant d’hésitation vacante et il sort un parchemin solidement ficelé qu’il dépose sur le comptoir.

« C’est … C’est ma candidature en fait. Ouais, pour rejoindre la Crypte.  Dis comme ça, ça peut carrément paraître aberrant mais prenez au moins le temps de me lire.»

Le parchemin semble de bonne qualité, l’encre qui le parcourt est d’un noir profond et l’écriture est étonnement soignée et précise, pour un jeune marin.
 

Citation :
Je suis Alendryl, disciple de Sacrieur. Je m’approche à grands pas de mes vingt ans et d’aussi loin que mes souvenirs remontent, j’ai toujours fait les choses à ma façon. Je suis l’enfant d’un couple de mercenaires dans la marine qui - de ce que l’on a bien voulu me raconter -  étaient trop occupés pour se prêter au jeu de l’éducation. J’ai donc été remis à ma naissance à une femme en peine de compagnie qui  il me semble ne disposait pas de la moindre autorité sur ma personne. Généreuse à outrance, naïve, obstinée dans sa vision du petit garçon parfait que j’étais, je vous passe l’épisode de ma brève tendance à la débauche mais je tiens juste à souligner le fait que je n’ai pas été très guidé dans mon petit parcours personnel.

Je suis sur Astrub depuis peut-être une semaine après avoir été prêter service et moyen de transport à mon ami Lou Keisha. De fil en aiguilles me voilà coincé – avec un certain consentement, confort et plaisir je ne peux pas le nier – dans cette ville qui m’est encore inconnue si l’on met de côté sa taverne où je suis déjà client fidèle.  Je vais être franc, moi les vampires avant ça je ne connaissais pas, et pourtant j’en ai entendues des histoires étranges en mer.  J’ai finalement sympathisé avec quelques uns de votre Clan par le biais d’amis en commun, j’ai participé à une soirée organisée par vos soins, entretenu une ou deux conversations enrichissantes avec votre maître, me rendant moins sot sur le sujet de la vampirisation, et j’ai ressenti quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps, l’envie de m’investir dans plus grand que ma simple petite carcasse.
 
Je vais éviter les enjolivures, ça fait déjà un moment que je tourne autour du pot et mon parchemin commence à manquer de place. La vie en ville m’ennuie, j’étouffe, cette routine quotidienne lassante et morne qui s’installe déjà après quelques jours sur terre, ça me ronge de l’intérieur et Sacrieur merci j’ai Incision avec qui diluer cette impression. Si je suis condamné à oublier mes escapades interminables en mer dans un vœu de sagesse, pour les remplacer par sûreté, foyer fixe et vie sédentarisée, il est pourtant hors de question que je devienne un citoyen rangé.

Je veux tenter l’aventure d’un vampire, rejoindre un Clan et participer à son fonctionnement en tant que membre actif et déterminé. Pas question de laisser le temps me changer en vieil imbécile endormi et faible, j’ai besoin de raviver mon envie et ma curiosité. Ouais, les années qui passent moi ça me fait peur, pire, ça me dégoûte presque.  En échange de m’offrir la chance de bénéficier de vos avantages ainsi que l’opportunité de connaître la vie au sein d’une communauté organisée, me rendant ainsi et enfin un objectif à suivre, je jure mettre mon expérience au service du Clan et me fier à ma hiérarchie. Par expérience j’entends mes facultés en diplomatie, négociation, renseignement et combat dans une certaine limite. (Limite à laquelle je compte remédier en reprenant l’entraînement de façon plus assidue.)

Merci, je reste disponible par tofu pour vos questions. Désolé si tout ça n'est pas assez clair, je suis pas un habitué des candidatures, en fait c'est même la première. Comme quoi, tout arrive, si j'avais su un jour que j'aurais l'envie de me ranger...
 
Alendryl.


Il se relève brusquement en se raclant la gorge et jette un dernier coup d’œil sur son parchemin déposé. Un haussement d'épaules, le sacrieur vous informe qu'il n'a rien à ajouter et qu'il attendra vos retours. Rapidement il retourne sur ses pas et referme la porte de la Crypte, en espérant au fond devoir bientôt y revenir.


Dernière édition par Alendryl le Lun 9 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie.   [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:00

Après avoir écouté les plaintes d'un iop malfamé, Tahroy finit enfin de lire la candidature. Au vu de ce qu'il a déjà pu observer, il met sa signature pour montrer son accord au bas de la feuille.

Il fait ensuite don du texte à Maelle pour son dessin
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Flipo
Dit "Le démonyaque"
Flipo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon ancien village

[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie.   [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:28

*finis de lire le parchemin et trempe sa plume puis y dépose sa signature pour désigner qu'il est d'accord puis continu de se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Dolosa

Dolosa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Derrière toi.

[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie.   [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

*dépose une rapide signature en la faveur de l'entrée du Sacrieur dans le clan, et reprend sa route*
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl

Alendryl


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Au port / à la Taverne

[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie.   [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:55

Le sacrieur rentre d'un pas nonchalant, la tête encore pleine des événements d'hier soir. Un œil rapide sur les signatures favorables, une, deux, trois. Il hausse les épaules et s'exclame pour lui-même:

 - Et beh, pas un petit commentaire, trois maigres signatures ! Enfin, j'imagine que c'est déjà pas mal. Heureusement qu'Incision est là à gribouiller des petits cœurs partout.


Il ricane puis, dans un geste qui se veut sans doute poli, déchire un morceau de parchemin de son rouleau personnel et l'annexe grossièrement à la suite des quelques rapides approbations du Clan.


Citation :
Je vous remercie pour vos avis favorables, je vais travailler sur le port aujourd'hui mais serai tout de même disponible en début d'après-midi. En espérant avoir le privilège de vous recontacter prochainement.

Alendryl


- Voilà, parfait comme ça, et après on dit que je sais pas jouer la carte de la civilité...


Il s'étire dans un long bruit et se faufile vers la sortie, bien décidé à se commander une petite bière avant de démarrer cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie.   [Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Alendryl - L'envie de mordre dans la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature de Rugaji
» [Recruté]Candidature Noxtral
» [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc
» [Recruté]Candidature de Delspeis
» [Recruté] Candidature de Snooteck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: