La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wintox

Wintox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Empty
MessageSujet: [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc   [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:51

12 Javian 644 
« la nuit tombe, l'obscurité prend le dessus et les vampires de la crypte Onyte décident de partir à la recherche de sang pur, ils se rendent à l'Autel de la prière, voyant un parchemin ils se rassemblent et commencent à le lire.»

Bonsoir, si cette lettre vous a été parvenue c'est que ma Chauffe-Souris a fait du bon travail, moi on m'appelle Wintox, mais ces temps si je suis complètement déboussolé, il m'est arrivé quelque chose d'étrange, c'est pourquoi j'ai sorti ma plume afin de vous écrire ce parchemin.

Le 9 Javian 644 durant la nuit, mon fidèle compagnon Bartok qui est une chauve-souris m'empêcher de dormir tranquillement, il avait l'air de perturber et faisais un tel boucan... J'avais donc allumé la lumière de ma table de chevet, c'était sûrement le dernier soir que l'obscurité aller me déranger, je me vêtis et décidai donc d'aller prendre l'air avec Bartok.
Comme à son habitude il n'en faisait qu'à sa tête je les donc suivis là où il me menait, jusqu'au moment où j'aperçus que nous étions dans un cimetière, les monstres de la nuit firent leur apparition, nous étions coincés ! Nous sommes allé nous réfugier dans l'une des cryptes et en me retournant je tomba nez-à-nez avec un vampire, son visage était pâle, rien quand le voyant on pouvais ressentir sa soif de sang, j'ai à peine eu le temps de le voir qu'il m'avait mordu, j'ai donc perdu connaissance.

Le 10 Javian 644 le jour se lève, je ne me sens plus comme si j'étais moi-même, je suis toujours dans cette crypte seul avec Bartok je me sens épuiser et la lumière du jour me brûle je vais donc rester à l'intérieur jusqu'à la tomber de la nuit.
Il est 18 heures et la nuit tombe j'ai faim mais j'ai surtout soif... soif de sang je n'ai jamais eu cette sensation auparavant il me faut du sang humain ! Je me rends à Brakmâr et je me m'est à attaquer les guerriers qui sont sous le commandement d'Oto Mustam je sens une telle force en moi qui ne cesse de grandir.

Le 11 Javian 644 le jour commence à se lever, je me rends à la crypte écrit cette lettre et demande à Bartok de vous la faire parvenir.

Cordialement, Wintox.


Dernière édition par Wintox le Lun 13 Jan - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc   [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:14

[Hrp] Je dis juste ça pour le moment :

Le parcho sert pour la présentation RP x) De plus on ne demande pas de présentation IRL
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Wintox

Wintox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc   [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:31

Voila c'est corriger
Revenir en haut Aller en bas
Azkia




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2014

[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc   [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:17

*Azkia s'approche du du parchemin, les yeux qui collent, commence à lire ce nouveau récit, fouille dans sa besace afin de trouver sa plume et rédige

Bonsoir à toi Wintox, 

Pour moi, qui suis actuellement Semi-Vampyre, je ne donnerais aucun avis, car il me semble que je n'ai pas encore cet honneur. 
Cependant, je peux te donner quelques conseils, si tu les acceptes bien entendu.
Il est vrai que certaines erreur dans un récit sont souvent tolérées, cependant toi, il y en a vraiment beaucoup.. Enfin, ça gêne à la lecture, as-tu pensé à te relire avant de nous l'envoyer ?
C'était la seul remarque, constructive que je peux te faire.


*Azkia, range délicatement sa plume durement acquise, et retourne se coucher*

Bises, Az.
Revenir en haut Aller en bas
Wintox

Wintox


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc   [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:59

*Wintox se réveille et voit que Bartok lui a ramené son parchemin, il s'aperçoit que la lettre n'a pas été parfaitement rédiger, il cherche les erreurs et les corrige*

Bonsoir Azkia,
Je te remercie de ton conseil j'ai essayé de faire de mon mieux et j’espère que la lecture sera plus agréable à l'avenir, à bientôt je l’espère !

Wintox

*Bartok reprend le parchemin et la ramène à l'Autel des prières*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrs

Zephyrs


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28
Localisation : Tainéla

[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc   [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:05

*Zephyrs se dirigeant vers l'autel, croise une Chauffe-souris, une lettre à la bouche, la déposer sur l'autel et s'en aller l'air de rien, curieuse Zephyrs prend la lettre et se met à la lire .. Après l'avoir lue, sort une de ses plumes de Corbac à la pointe tordue et écrit sa petite remarque à la suite*

"Bonsoir Wintox, après avoir vue ta Chauffe-souris déposer cette lettre et l'avoir lu, je serais tentée pour te donner un avis favorable pour l'intégration dans la Crypte .. ne serait-ce que pour voir la chauffe souris .. Tu m'as l'air motivé donc voila ! Bonne soirée, Z !"

*elle repart en chantonnant une petite musique"
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc   [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:42

*Tahroy entre au Qg, il prend la candidature qui attend là, depuis quelques temps déjà et attribue sa signature*

[Hrp] La candidature n'est pas parfaite, très moyenne j'aurai même dis. Mais vu le temps que tu as attendu, je pense qu'on peut te prendre tout de même, tu apprendras avec nos membres ce qui te manque. Contacte moi pour être recruté (Ou Mynae)
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc   [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Candidature Noxtral
» [Recruté]Candidature de Delspeis
» [Recruté] Candidature de Snooteck
» [Recruté] Candidature de Rugaji
» [Recruté]Candidature : Rocketsacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: