La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] Candidature de Bravado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bravado




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:22

La voix qu'elle entendait se manifesta une fois de plus, dans la tête de la jeune aventurière téméraire. «Sauve-toi, cours!», «Ne reste pas là!» la belle voix de sa mère qui résonnait. Cette froide journée de Martalo restera toujours dans l'esprit de la jeune Bravado. 

Ce matin là, tout se passait normalement. Dans sa petite maison de Frigost, l'odeur du petit-déjeuner réveilla la jeune Bravado, alors âgée de 7 ans. Elle couru au premier étage, trouver ses parents afin de déguster le plat préparé par sa mère. C'était un matin des plus normal dirait-on. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Alors qu'elle se préparait pour aller récolter avec son père, la maison trembla alors qu'un individu d'une force incroyable cogna à la porte.


«Bravado, peux-tu aller dans ta chambre quelques instants s'il-te-plait ?» dit sa mère, tremblotante. Bravado, qui n'avait pas l'habitude de questionner, monta les marches rapidement. Alors que l'individu entra dans la demeure, Bravado essaya d'entendre la conversation, étant extrêmement curieuse. Elle pouvait clairement discerner la colère dans la voix rauque de l'inconnu. 


C'est alors que Bravado perçue le son d'un corps se fracasser contre un mur. Très fort. Trop fort. Bravado, prise de panique, s'approcha de la première marche et se pencha pour voir ce qui se passait au premier étage. Les cris de panique de sa mère lui glaçait le sang. Mais ce qu'elle vit quelques secondes après ne pourra jamais s'effacer de sa mémoire. Son père se trouvait à l'autre bout de la pièce, le crâne en sang, les yeux sans vie. Elle se couvrit la bouche avec sa main afin de ne pas crier. Les larmes se précipitaient hors de ses yeux, sans même s'arrêter ailleurs que sur le plancher de bois. 


L'architecture de la maison ne permettait pas à la jeune Bravado de voir le monstre qui venait de tuer son père, mais elle ne souhaitait pas le voir. Sa mère couru vers le corps de son mari, en pleurs, elle criait des insultes à l'homme, qui lui ricanait. C'est alors qu'elle pris tout son courage, et s'approcha du vil homme, celui-ci ne se fit pas attendre pour déchaîner sa colère sur la pauvre femme à la maison.

Je vous laisse deviner ce qui suit. Cette partie est la pire, je déteste m'en rappeler, le verbaliser serait pire. Laissez-moi vous projeter un peu plus loin.

Bravado ne souhaitait pas s'attacher à personne, ne faire aucune connaissance pendant plusieurs années. Elle s'exila dans le nord de Frigost, dans la forêt des pins perdus. Elle commença à aimer être autour des sanglaciers, des fricochères et des mansots. Seule avec sa canne à pêche, elle détestait les humains. Elle se dégoûtât elle-même d'être humaine. 

Âgée de 17 ans, elle décida qu'elle voulait partir à l'aventure, aller chercher des richesses. Bien rapidement, après avoir vaincu le Dark Vlad et acquis son dofus, elle décida qu'elle en avait marre d'être seule. La solitude était si lourde. 

Alors qu'elle se trouvait à la banque d'Astrub, elle pensait à joindre une guilde, mais seul la pensée d'être autour des humains, de devoir leurs obéir l'étourdissait. Lorsque cet étourdissement fut passé, elle entendit alors au loin «Rôliste à la recherche d'aventures ? La Crypte Onyte, clan de Vampires évoluant à Astrub recrute ! Si vous êtes interessés, vous pouvez nous rejoindre par candidature». Ses yeux s'illuminèrent, elle n'y avait jamais pensé! Devenir un vampire ! 

Elle couru le plus vite qu'elle pût, poussant les villageois devant son chemin, pour ensuite se retrouver devant Tahroy. Haletante, elle pris le parchemin frêle et commença à écrire sa candidature, les yeux pleins d'espoir. Sa vie pourrait changer, là, devant ses yeux. Elle pourrait appartenir à un clan! 

Ses yeux se délogeaient quelques fois de la feuille pour regarder Tahroy, son imagination débordait de scénarios, de ce que sa vie pourrait devenir! Son but se traçait devant elle : Elle veut devenir un vampire. 
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2014

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:15

La légende raconte qu'un jour un jeune enfant mourut durant sans sommeil. Son âme, plutôt que de voler vers le ciel, voltigea autour des hommes et avant le levé du soleil, prit possession du corps d'un homme ayant commis plusieurs assassinats. 

Quel est le lien avec votre demande ? Il n'y en a pas. Mais j'ai une questions pour vous.. Avez-vous déjà tué ? Avez-vous ce qu'il faut ? Les vampires doivent manger. J'aimerais vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:20

*après avoir fait agité sa viande devant les passants pour en attirer chez lui, le sacrieur retourne finalement à sa demeure déçu. Il repose la viande et prend la candidature en main.

La lecture est rapide, il ne s'attarde pas, ne voyant que peu de problèmes, il grimace cependant déçu à la fin.
Alors, au lieu de prendre sa plume pour signer, il répond à la suite.*


"Bonsoir chère... Bravado je crois,

Ton texte est correct, mais une chose me gène fortement. A mes yeux, il s'agit plus là d'un texte pour un livre qu'une candidature, j'aimerai donc vous poser quelques questions.

- Pouvez-vous vous décrire un peu mieux, votre âge, physique, antécédents (guildes)... ?
- Pourquoi rejoindre spécialement un clan Vampires et pas un autre clan ?
- Êtes-vous capable d'endurer les pires tâches si l'on vous le demande ?

Tahroy"

*Il dépose ensuite la candidature sur la table pour les autres membres*
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Bravado




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:31

Pardonnez-moi, j'aurais du mettre l'emphase sur le présent, n'est-ce pas ? J'ai dû me laisser emporter encore!
Je suis âgée de 18 ans, je porte les cheveux semi-courts, noirs, très droits. Je suis assez grande, pour une femme (5'10), d'allure mince et assez musclée. 

Je souhaite rejoindre ce clan puisque j'adore le RP, j'ai toujours adoré. J'aime la sensation de m'immerger dans un personnage, de le créer, de l'imaginer et de lui donner vie. De plus, j'aime les vampires, j'ai envie d'en connaître plus sur eux en permanence, l'histoire de ce clan me fascine, j'ai envie d'en faire partie.

Pour ce qui est des tâches, ne vous inquiétez pas, j'ai vécu pire (enfin je crois). La vie isolée dans la forêt est loin d'être facile, mais c'était un choix. Quelque fois, le chemin facile n'est pas le meilleur. J'obéis très bien.

Pour te répondre Aspy, le lien avec ma demande, est simplement pour que vous sachiez quels motivations m'ont poussés à remettre ma candidature, soit ma haine pour les humains. Et croyez-moi, j'en ai tués. Votre désir de me rencontrer est réciproque. 

J'espère avoir répondu à tous vos questions, n'hésitez pas à en poser d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:34

[Hrp] Attention au RP/Hrp :p Mes questions sont Rp et quand tu parles HRp, mets la balise faites pour :p

J'attends donc une motivation Rp de ton personnage "Pourquoi Bravado, jeune Ecaflip veut devenir une vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Bravado




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:38

Pardonnez-moi Maître Vampire. Je souhaite devenir une vampire afin de m'éloigner de mon côté humain, qui me dégoûte. Je veut les goûter, les voir souffrir. J'ai envie de me faire comprendre, par d'autres vampires, qui partagent ce sentiment de dégoût. J'ai envie de vivre ce sentiment d'appartenance. D'apprendre à vous connaître, de discuter sans me sentir incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

*Après lecture de la réponse, le sacrieur écrit son nom sur la candidature afin de montrer son accord pour une intégration*
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Rugaji

Rugaji


Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la Foret Maléfique avec Mina !

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:35

*Lit attentivement la candidature et appose sa signature en signe d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
http://espurr.net
Urychiwa

Urychiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi , à brâkmar.

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:19

*Regarde pendant de long moment la Candidature de Bravado et vient écrire son nom en bas à gauche de la feuille.* Au plaisir de vous voir mademoiselle ! *Urychiwa tend la feuille à Tahroy , un lèger sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:59

Recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Bravado Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bravado   [Acceptée] Candidature de Bravado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Bravado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature : Keintoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: