Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Derniers sujets
» Mots à la Suite
par Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
par Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
par Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
par Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
par Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04


Partagez | 
 

 Tahroy, Vampire de sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy
Maître Vampire
avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans son antre

MessageSujet: Tahroy, Vampire de sang pur   Lun 14 Juil - 22:09

Le vampirisme est très intéressant, il offre divers avantages et inconvénients, cependant utilisés correctement, ces inconvénients peuvent être à leur tour utile.

L'histoire que je vais vous conter est la mienne, de ma vision, certains propos pourraient être erronés, pourtant il s'agit de ce que je pense et de ce que j'ai vécu.



Ma vie débuta à Brâkmar, dans le quartier Boucher, ma famille étant plutôt influente, nous possédions une grande bâtisse. Dans celle-ci cependant, peu d'habitants savent exactement ce qu'il se passait, leurs occupant ne sortaient que très peu, je m'amusais alors petit à observer les passants raconter des rumeurs sur nous.
J'ai appris l'écriture, la lecture, le combat ainsi que presque tout ce qui était utile pour la vie, nous n'étions en manque de rien, pourquoi aurais-je perdu mon temps comme ces pauvres dans les champs ? Mon entrainement n'était pourtant pas très agréable parfois, je du survivre à l'âge de 13 ans une semaine dans les landes de Sidimote, uniquement équipé d'une épée courte, de vivres et d'une couverture.
Malgré tout cela, je n'intéressais aucunement mon père, il était plutôt concentré sur mon frère aîné, à la rigueur je ne m'en tirai pas plus mal, il recevait des sanctions et des épreuves bien plus dures.

C'est le jour de mes quinze ans que les soucis arrivèrent, c'était le jour où j'allais devoir faire ma première victime, j'étais plutôt impatient à vrai dire, boire du sang préparé par les serviteurs était... Peu jouissif.
Alors que j'attendais dans la pièce principale ma mère, c'est mon père qui y pénétra à ma grande surprise.
"Bien... Ta victime a été choisie et bonne nouvelle... Tu la connais".
Je le regardais étrangement, pourquoi s'y intéressait-il ? Et je connaissais la personne ? Ne devions-nous pas le faire à un parfait inconnu ?
"Très bien, tu ne sembles pas avoir de questions, son nom est "Yinmi", il me semble que tu traînais souvent avec elle avant non ?"
Yinmi était en effet une amie, je ne l'avais cependant pas vu depuis deux ans, était-ce vraiment nécessaire ? Mais par crainte je ne répondis rien

La chasse commence à partir de minuit, c'est sous son unique regard qu'elle débuta, ma mère était toujours absente... Et je n'avais vu aucun serviteur de la journée. Bien étrange.
Très bien, me voici dehors, vu que nous vivions en Brâkmar, il n'y avait aucun soucis à ce qu'un jeune vampire traverse les rues, mais il valait mieux être discret, certains ont une dent envers nous suite à la mort d'un de leurs proches. Je n'eu aucun problème à retrouver sa maison, elle n'était pas bien riche, mais suffisamment pour ne pas vivre dans un endroit crasseux. Mais comment faire pour entrer ? A ma souvenance sa chambre est haute.

Après avoir contourné plusieurs fois la maison, je débutai mon escalade, le mur semblait le meilleur moyen pour pénétrer à l'intérieur, la porte étant trop dangereuse.
Il me fallu une dizaine de minutes, tout était noir, c'était parfait. Je pénétrai dans sa chambre sans trop de bruit, elle dormait là, devant moi ! C'était trop beau, il devait y avoir un soucis...
Au bout de quelques minutes de patience, je m'approchai du lit et à ce moment là, tout se bloqua... Pouvais-je réellement faire ceci ? Pourquoi elle ? Je ne voulais pas la tuer finalement... 

Un cri de douleur se fit alors entendre dans le quartier ! C'était moi ! Mon cœur me faisait mal ! Une voix me répondit alors.
"Obéis, tue la et bois son sang, ou tu resteras toujours un faible"
C'était mon père, Yinmi pour sa part se réveilla en sursaut et me regarda surprise. Tant pis, sous la douleur je lui sautai dessus et l'attrapai à la gorge, pressant dessus, lui faisant perdre petit à petit ses forces.
Mes dents rencontrèrent alors sa chair, je m'en souviens d'ailleurs très bien, c'était excellent, et je bu son sang, Déesse que c'était bon...

Malheureusement, mes cris avaient alertés le quartier entier et les occupants de la demeure entrèrent enfin dans la pièce après avoir enfoncé la porte fermée. Je pense que leur vision les choqua, car ils arrêtèrent directement de bouger, je ne pu finir mon breuvage, je devais fuir, ce que je fis sans attendre d'ailleurs.
Ma course continua jusqu'à chez moi, très courte et épuisante au passage, devant le pallier, mon père, je lui souris, j'avais accomplis mon devoir. Ses yeux n'étaient pourtant pas accueillant à ma surprise, il me prit par le bras et m’entraîna à la cave.
"Tu as été faible, tu as hésité"
"J'ai tout de même accomplis ma mission !"
"J'ai du t'y pousser et tu aurais pu y passer si je ne les avais pas immobilisé."

C'était donc cela ? Je n'ai jamais vraiment su quel dieu mon père vénérait, il avait du utiliser ses pouvoirs. Sous mon regard blessé, il sortit, sans dire le moindre autre mot. Je suis donc resté là... Longtemps.


_________________
Ancien Grand Prophète Kitsou,
Ancien Meneur des Sang Blables,
Ancien Dernier Stère-Tête,
Maître Vampire de Sang Pur,
Fondateur du clan Onyte,

Maître d'Arro-Blood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crypte-onyte.forumactif.org
 
Tahroy, Vampire de sang pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: La bibliothèque-
Sauter vers: