La Crypte Onyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Locaux de la Crypte Onyte, Clan sous l'ère de Djaul. Notre Antre se situe en [2,-19] pour nous rencontrer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Mots à la Suite
[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimepar Bolenthir Ven 17 Avr - 21:49

» L'exécution : Talulah Alesia.
[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimepar Talulah Dim 7 Sep - 0:27

» Necromia, la sournoise.
[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimepar Flipo Mar 2 Sep - 6:58

» La Crypte aux Screens
[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimepar Eru-Eita Dim 31 Aoû - 2:29

» Eri-Tage
[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimepar Eri-Tage Sam 30 Aoû - 10:04

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arro-Blood




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i   [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:01



Bonsoir, j’ai longtemps hésité avant d’écrire cette lettre, mais ma peur et mes doutes sont faibles face à ma recherche de réponse et à mon envie d’avancer dans cette misérable et longue vie.

Mon nom est Blood, un nom singulier et pessimiste, c’est ce qu’on pourrait penser, mais je l’aime. Je ne connais pas mes vrais parents. Etaient-ils des vampyres ? Ou alors ai-je été mordu par un vampyre à ma naissance, auquel cas mes parents m’auraient abandonnés ? Je l’ignore, mais d’un côté, je les remercie, car c’est grâce à ça que j’ai été trouvé et recueilli par mes parents, une fécatte et un xelor, sage, gentil, aimant. Ils ont tout de suite sût ce que j’étais, mais ils ne m’ont pas rejeté. Ils ont vu ce que j’étais, ils connaissaient ma véritable nature, mais ils m’ont accepté, et m’ont élevé tel un enfant normal. Hélas, très vite, j’ai compris moi-même compris ce que j’étais réellement, mes pulsions, ma bestialité, mon envie de sang, je n’étais pas stupide… Mes parents  ne me l’ont pas caché, mais ils m’ont aidés, ils m’ont prouvés que certains pouvaient m’aimer même derrière cette condition. Pourtant, après avoir apprit que j’étais un Vampyre, contaminé, mordu par un semblable, je voulais quitter ma famille, pour trouver des réponses. Mes parents auraient pu m’en empêcher,  se téléporter et me ramener à la maison en moins de deux. Ils savaient ce que je voulais et veux faire, mais ils comprenaient  que c’était mon destin, alors, aidé par ceux que j’aime, je vous demande humblement ceci.

Moi, Blood, fils d’Arrobia, vous demande de m’accepter parmi vous, afin d’apprendre à contrôler ces pulsions, à mieux comprendre ma nature, à me contrôler… De plus, j’ai une quête personnelle que je ne pourrais accomplir que chez vous.
J’aimerais retrouver celui ou celle qui m’a mordu. Qui sait ce que je lui ferais ? Ma haine, ma rage et ma colère ce sont tapis en moi, jusqu’à s’endormir, et je doute que mes poings lui porteront préjudices, mais je ressens ce profond besoin de savoir d’où je viens.

J’espère que vous comprendrez et que vous m’accepterez.

Avec tout mon respect.
Blood.






Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Prince/Princesse Vampire
Mynae


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans sa Crypte

[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i   [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:09

*Mynae arrive au QG, regarde le tableau d'affichage et commence à lire, puis répondre à la candidature*

Je suis POUR, j'espère que tu auras une réponse à toutes tes questions et que tu réussiras ta quête ! 

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Olyst
Vampire
Olyst


Messages : 245
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 94
Localisation : Quelque part dans le village dévasté

[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i   [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:58

*Becca rentre, aperçois la candidature puis commence à lire*
Je suis pour !
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i   [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:20

*Le sacrieur se dirige vers l'Autel de la prière, une nouvelle candidature lui a été annoncée.

Il se dirigea vers son bureau, prit sa plume en s'asseyant sur son fauteuil. La candidature avait l'air courte à ses yeux et manquait d'informations, mais il pourrait voir tout cela dans un face à face.
La plume dessina un "T" pour mettre son approbation*


- Je crois que la candidature est acceptée, trois pour suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Brobrok

Brobrok


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Crypte des wabbits

[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i   [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:20

Encore un orphelin... 
*croque la candidature et fais couler le reste de sang qu'il vient de boire*
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Maître Vampire
Tahroy


Messages : 408
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33
Localisation : Dans son antre

[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i   [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:29

*pousse l'osamodas qui écrivait sur la candidature*

- Tu n'es pas membre de notre groupe Broken, tes votes ne comptent donc pas

*reprend la candidature et la remet sur l'Autel*

[Hrp] Il a des parents adoptifs, c'est déjà ça

Merci de me contacter en jeu pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://crypte-onyte.forumactif.org
Brobrok

Brobrok


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Crypte des wabbits

[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i   [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:07

Si ca compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i   [Recruté] Candidature d'Arro Blood.i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature d'Arro Blood.i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Candidature Noxtral
» [Recruté]Wintox, la Maîtrise de l'arc
» [Recruté]Candidature de Delspeis
» [Recruté] Candidature de Snooteck
» [Recruté] Candidature de Rugaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte Onyte :: L'antre publique :: Autel de la prière-
Sauter vers: